“Magnifique surprise” 5 5 étoiles

Le Sansot
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Tourrettes sur Loup
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Ile de Ré, France
“Magnifique surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Petit restaurant sans prétention de l'extérieur voir peu engageant mais à la vue imprenable sur le village.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats sortis, le choix.
Le tout est servi très copieusement avec délicatesse et raffinement.
Assiettes digne d'un restaurant de grandes tables françaises. Réel plaisir de l'entrée jusqu'au dessert en passant par le plat... Tout était parfait encore merci à vous pour ce bon moment.

Visité en mai 2014

Èze, France
“Bonne petite adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Belle découverte
Petit restaurant sans prétention
Mais cuisine fraîche et régionale
Belle vue sur le village
Plutôt venir pour la belle saison
À rééditer

Cagnes-sur-Mer, France
“Un bon moment de Dégustation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce restaurant de l'extérieur très simple, avec terrasse vous invitant à admirer un super panorama sur le village de TOURRETTES. A l'intérieur une décoration de style bistrot "chaleureux", un accueil sympathique dès votre installation des "amuse gueule"vous sont offerts. Sur une carte bien équilibrée, j'ai choisi un carré d'agneau croûte dherbes,(bien servi), cuisson comme souhaitée (rosé) présentation agréable, c'est un plat qui peut être recommandé car goûteux. Mon épouse a choisi une salade aux gambas et artichaut (copieusement servi). Nous avons attendu la préparation de ces plats dans un temps qui doit être considéré comme normal pour une cuisine faite juste au moment, avec des produits frais. Nous avons accompagné nos plats avec des frites maisons (rare) que nous avons appréciées. Un déssert maison, clafoutis aux cerises accompagné d'une verrine à la cerise concrétise ce moment de dégustation. Une sélection d'un vin rouge du var à 20€ la bouteille à confirmé notre choix, une bonne adresse à recommander pour déguster à un bon rapport qualité/prix une cuisine maison réalisée avec des produits frais. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“" la certitude "”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes des habitués fervents . Notre intention est celle de ceux qui ont envie de passer un bon moment , et surtout à la dégustation . A vrai dire , nous restons surpris du degré d'inventivité de ce cuisinier. Un carré d'agneau goûteux (croûte d'herbes ), en passant par les beignets d'escargots , et de courgettes farcies et les desserts délicieux etc ........

• Visité en mai 2014
Marssac-sur-Tarn, France
“Sur ma blacklist”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La vue est superbe, l'accueil est convenable....certes ...mais pour le reste ?
Le repas de mon épouse s'est conclu le lendemain aux urgences de La clinique Saint -Jean de Cagnes Sur Mer ,avec lien de cause à effet clairement établi (fraicheur douteuse ? additif pernicieux? combinaison des deux ?).
Pour ma part en tout cas , je rejoins résolument la minorité très critique avec inscription de l'établissement sur blacklist.
A préciser au passage que la prestation de la Clinique Saint-Jean fut excellente.....aussi n'est-il pas inutile de conserver cette adresse en mémoire si, plutôt enclin à s'en remettre à la majorité satisfaite, on se rend dans ce restaurant??

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sansot ont aussi consulté

Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Sansot ? Partagez vos expériences !