“la cuisine est le bonheur de cette maison”
Avis sur Le sansot

Le sansot
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Options : Réservations
Description : Restaurant panoramique surplombant sur l’un des plus beaux village de France, la mer et les montagnes Nous proposons une cuisine de qualité avec des prix raisonnables comprit entre 18 et 29 euros pour nos menus et 8 à 24 euros pour la carte et sommes ouvert tout les jours de la semaine avec une fermeture unique le lundi pendant la saison estival Une sélection de vins bios et locaux vous est proposée choisi par un sommelier reconnu Des formules adaptable suivant vos envies pour vos groupes que ce soit les mariages, baptême, anniversaires ou tout autres évènements, avec une capacité de 80 convives. Mise à disposition d’espaces privatifs et de parking
Huy, Liege, Belgium
“la cuisine est le bonheur de cette maison”
Avis écrit le 22 juin 2014

de la terrasse vue unique sur le village et une cuisine fraiche, préparée en direct, pas de grand décor, mais aucune importance tant le repas est parfait

Visité en juin 2014

Ile de Ré, France
“Magnifique surprise”
Avis écrit le 14 juin 2014

Petit restaurant sans prétention de l'extérieur voir peu engageant mais à la vue imprenable sur le village.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats sortis, le choix.
Le tout est servi très copieusement avec délicatesse et raffinement.
Assiettes digne d'un restaurant de grandes tables françaises. Réel plaisir de l'entrée jusqu'au dessert en passant par le plat... Tout était parfait encore merci à vous pour ce bon moment.

Visité en mai 2014
Èze, France
“Bonne petite adresse”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Belle découverte
Petit restaurant sans prétention
Mais cuisine fraîche et régionale
Belle vue sur le village
Plutôt venir pour la belle saison
À rééditer

Cagnes-sur-Mer, France
“Un bon moment de Dégustation.”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce restaurant de l'extérieur très simple, avec terrasse vous invitant à admirer un super panorama sur le village de TOURRETTES. A l'intérieur une décoration de style bistrot "chaleureux", un accueil sympathique dès votre installation des "amuse gueule"vous sont offerts. Sur une carte bien équilibrée, j'ai choisi un carré d'agneau croûte dherbes,(bien servi), cuisson comme souhaitée (rosé) présentation agréable, c'est un plat qui peut être recommandé car goûteux. Mon épouse a choisi une salade aux gambas et artichaut (copieusement servi). Nous avons attendu la préparation de ces plats dans un temps qui doit être considéré comme normal pour une cuisine faite juste au moment, avec des produits frais. Nous avons accompagné nos plats avec des frites maisons (rare) que nous avons appréciées. Un déssert maison, clafoutis aux cerises accompagné d'une verrine à la cerise concrétise ce moment de dégustation. Une sélection d'un vin rouge du var à 20€ la bouteille à confirmé notre choix, une bonne adresse à recommander pour déguster à un bon rapport qualité/prix une cuisine maison réalisée avec des produits frais. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“" la certitude "”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes des habitués fervents . Notre intention est celle de ceux qui ont envie de passer un bon moment , et surtout à la dégustation . A vrai dire , nous restons surpris du degré d'inventivité de ce cuisinier. Un carré d'agneau goûteux (croûte d'herbes ), en passant par les beignets d'escargots , et de courgettes farcies et les desserts délicieux etc ........

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le sansot ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le sansot ?