“excellent accueil , repas fait maison super”
Avis sur Pizzeria des Arts - FERMÉ

Pizzeria des Arts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

super restaurant, où vous êtes très bien accueilli et où les patrons sont à votre écoute tout au long du repas. Et, d'une extrême gentillesse..avec les enfants. des supers pizza maison avec des champignons de saison! de la soupe de poisson et une super blanquette de veau...

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passer un très bon moment, tout était là et nous retiendrons sans aucun doute cette trés bonne adresse, convivial et agréable.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Que penser des derniers messages archi négatifs ??? concurrence concurrence ...
Auvergnats de passage, nous avons été agréablement accueillis ; autant par la sympathie du couple de patrons que par le contenu de l'assiette.
Pas de sous vide ni congelé ça se voit... la cuisine est ouverte et... visible !
un bon moment qui fini sur le sport automobile, passion de toujours du patron. merci encore.

Avis publié : 14 septembre 2013

Un accueil d'une rare gentillesse. Les pizzas sont excellentes et les autres plats de la carte également. Avec mon fils nous avons testés les pizzas, la viande de boeuf et les gambas, tout était excellent. Les prix sont plus que raisonnables.
Je ne comprends pas que l'on puisse donner des avis négatifs sur ce lieu tels ceux que j'ai lu. C'est vraiment déplacé.
Rose-Marie C

Avis publié : 22 août 2013

Gentillesse,convivialité et bonne humeur sont les éléments essentiels d'un repas détente en vacance!
des produits frais et de bonne qualité pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria des Arts ont aussi consulté