“La Meilleure Pizza de Tourrettes sur Loup”
Avis sur Pizzeria des Arts - FERMÉ

Pizzeria des Arts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 mai 2014

L'accueil est généreux. La pizza sublime. Les prix; plus que raisonnables. Que demander de plus ? Ne manquez pas de vous y arrêter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Un très bon restaurant, des patrons fort sympathique, une cuisine traditionnelle et très bonne. En résumé allé y passé un bon moment en famille autour d'une bonne pizza.

Avis publié: 20 janvier 2014

L'accueuil des patrons est sympathique, la nourriture est simple pour un repas en famille. Arretez vous pour une pause sur une petite, mais agréable terrasse.Le patron fait de bonne PIZZA et il est si gentil !

Avis publié: 19 janvier 2014

Accueil et service charmant.
Pizzas avec garniture originale avec des champignons cueillis par le patron lui-même - à ses dires. Pâte très fine comme je les aime. Dessert (glace artisanale) excellent.
Vaut l'effort de faire les 20/30 mètres qui séparent de la place du village qui est très touristique et envahie par un parking (la mairie devrait vraiment considérer libérer la place des voiture).

Avis publié: 12 janvier 2014

Excellent accueil. Nourriture (pizza) au delà de nos attentes. Nos hôtes nous ont proposé un choix de plats pour nos prochaines visites. Nous y retournerons et vous recommandons fortement d'aller goûter la cuisine de Patrick et la conversation de Pascale.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria des Arts ont aussi consulté