“pizzas sublimes”

Pizzeria des Arts
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Caen, France
“pizzas sublimes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

en dehors de la place principale, les propriétaires sont charmants et le chef cuisine des pizzas au feu de bois excellentes. Le décor est sobre mais la qualité ,la fraicheur des plats et la gentillesse du couple restaurateur méritent de s'y arrêter.

• Visité en juillet 2014

“Un accueil chaleureux, mais une restauration dans la moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'accueil qui nous a été réservé fut excellent avec une attention toute particulière pour nos enfants. Pour ce qui est des pizzas celles-ci étaient bonnes, sans être extraordinaires et quelque peu trop cuites pour notre fournée. En dessert nous avons essayé la pizza aux fruits rouges. Plutôt une réussite bien qu'il manquait un peu de sucre. Pour ce qui est de l'emplacement, le positionnement du restaurant sur une rue passante ne nous a pas donné envie de nous asseoir en terrasse.

“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement , la qualité du service est très satisfaisant ainsi que la nourriture . Merci de rester comme vous êtes .

Troistorrents, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un service exceptionnellement sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil exceptionnel, des pizzas comme on n'en trouve plus, un superbe rosé et un rouge magnifique, en plus de la région, trop top! Merci à vous deux!

Bruxelles
“Excellent, mérite les commentaires élogieux sur TripAdvisor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Depuis plusieurs années, les commentaires élogieux sur TripAdvisor nous donnaient envie d'essayer cet établissement étrangement situé sur la grand route qui traverse, Tourrettes sur Loup. Amoureux de la région, nous avions presque tout testé dans ce beau village. Certes c'était souvent un plus beau cadre chez les autres, mais c'est ici, de loin, la plus agréable soirée restaurant qui nous ayons eue à Tourrettes.
L'accueil est convivial, sincère et familial. Tout comme la cuisine qui est simple , sans prétention mais surtout délicieuse. Nous avons mangé d’excellentes escalopes, tout en ayant un regard d'envie sur les pizzas de la table voisine ... Nous reviendrons bientôt pour ces pizzas ...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria des Arts ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Pizzeria des Arts ?