“Un régal de saveur”
Avis sur La Maison Thai - FERMÉ

La Maison Thai
Cuisines : Thaï
Avis publié : 16 septembre 2012

Des plats aux saveurs subtiles! Même si cela fait trop au final il faut absolument prendre des entrées car elles sont délicieuses. Les plats principaux (nous en avions pris 3 différents) étaient une vrai réussite. L addition est très douce aussi......... Rien a redire

Avis publié : 2 septembre 2012

Très bonne adresse familiale. La carte est réduite ce qui permet d'assurer des produits frais. Les entrées sont bonnes et classiques, les plats originaux sont réalisés au dernier moment. Nous avons spécialement apprécié le poulet au saté et le curry vert. L'accueil est simple et chaleureux.

Avis publié : 20 août 2012

un petit resto super génial, avec un très bon rapport qualité/prix.....et un hôte super agréable qui se met en quatre pour nous faire plaisir....on y retourne l'année prochaine

Avis publié : 16 août 2012

Authentique cuisine familiale Thai avec la gentillesse qui nous rappelle chaque fois combien la Thailande est un pays fabuleux.
Tout est bon et tres copieux. Les nouilles frites sont un regal. La salle est petite mais le sourire et la generosite de la patronne compense largement.

Avis publié : 5 juillet 2012

Le service est un poil long: la patronne fait tout au dernier moment, mais c'est un gage de fraîcheur. La carte est resserrée en plus de la suggestion du jour, mais les plats sont excellents et vraiment dépaysants, pour un budget très modeste. Le rouleau de printemps est vraiment très bon, et copieux, à partager en entrée, et le curry vert est à tomber.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Thai ont aussi consulté