“excelent camping mais hotel....”

Les Rives Du Loup
gespunsart
“excelent camping mais hotel....”
Avis écrit le 17 août 2014

on ne peut etre a la fois sur deux front. Cette hotel se sert en réalité des facilité de son camping avec sa piscine et son terrain de sport. Mais pour etre hotel il faut un couchage sympathique et la le bas blesse. Toute d'abord la chambre si elle est propre ne sont pas insonorisé. Et comme elle se trouve juste au dessus du bar qui sert aussi de salle de concert, vous profitez gratuitement du spectacle. il faut évidement aimer faire la fete comme stromae ce qui n'est pas mon cas. Et comme celui-ci termine a une heure du matin ce qui somme toute est raisonable, vous proffitez jusqu'a trois heures du retour des voisins de leur viré nocturne et de leur imprésion tardive. En plus, il faut reconnaitre que cet hotel réalise un exploit. Il parvient a vous créer une salle de bain avec douche wc et lavabo sur un piece qui fait 1,50M sur 1,50. je vous prévient tous de suite, pour rentre dans la douche mieux vaut ne pas avoir de rondeur ou envie de partager le lieux car franchement, il est trop serré.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons choisi la chambre d'hôtel pour une nuit environ 60€ la nuit la chambre est simple mais propre la literie confortable la salle de bain propre mais la douche un peu étroite! Tout est bien équipé mais manque la Tv dans la chambre ! Juste petit problème d'insonorisation nous entendu la porte d'entré du couloir avec le digicode qui fait beaucoup de bruit ! La chambre a un lit king size plus un lit une personne ! Sinon rien a redire

Séjour du août 2014
Carrickfergus, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé l'hôtel propre et calme, avec un lit confortable. Prix raisonnables. Voiture nécessaire étant donné qu'il est un petit peu hors des sentiers battus, mais on m'a dit qu'il y avait des bus qui peuvent être appelés pour venir vous chercher et vous emmener dans les villes des environs. Très bien situé pour visiter les environs autour de Gourdan et Nice. Très beaux paysages tout autour. Agréable que des Anglais gèrent les lieux et le camping. Piscine récemment améliorée, et très bonne.

Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 1 sur 3 à Tourrettes-sur-Loup
Parc des Monges
Parc des Monges
N° 1 sur 1 à Auribeau-sur-Siagne

Vous connaissez Les Rives Du Loup ?

Informations supplémentaires concernant Les Rives Du Loup

Établissement : Les Rives Du Loup
Adresse: 2666 B route de la Colle, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Rives Du Loup 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives Du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.