“Restaurant agréable et sympa.”

Auberge des Gorges du Loup
Avis publié: 21 mars 2014

Depuis juillet 1993 nous allons dans ce restaurant. Pour ma part j'adore le poisson à la tahitienne ! Donc c'est mon entrée depuis cette date. Que ce soit en pleine saison ou l'hiver, nous sommes toujours les bienvenus, et les menus sont également au top, " fraîcheur et copieux "
Monsieur Blavette et son fils sont d'une gentillesse toujours égale. Madame Blavette s'occupe de la décoration qui fait chaud au coeur. Rien à dire, que des bonnes choses !
Si vous me lisez, à très bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Gorges du Loup
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

nous avons pris pension dans cette auberge au charme désuet - la cuisine est excelente, l'acceuil des plus chaleureux, les chambres sont unpeu petite - tout au moins celle que nous avions, un bémol, les baignoire sabot un peu haute - mais nous reviendrons bien volontiers ....

par contre auberge à flanc de collines donc des escaliers mais on les oublie une fois à l'intérieur !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2012

un restaurant des années 70' : déco et cuisine datés donc, au charme désuet ; il faut y aller pour l'esprit 70' ou leurs soirées tahitiennes
service impeccable, attentionné et très aimable
hôtel non testé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Très bonne adresse, à recommander sans hésitation, plats gouteux, menus pour tous budjets, service et ambiance très chaleureuse, cadre agréable l'été sur la terrasse, très bon rapport qualité/prix. Rien à dire !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

je fais part de mon expérience à la soirée tahitienne organisée fin juillet 2012 par ce restaurant.

le prix du repas avec danses tahitiennes est de 70 euros. le rapport qualité-prix est inexistant. pour 70 euros, j'ai eu droit à un verre de punch, un gloubi-glouba de riz mélangé à de l'ananas et à quelques microscopiques crevettes, du thon mariné immangeable, du porc sec comme du bois et un morceau de poulet. lorsque j'ai redemandé les seules choses mangeables (patates douces et banane cuite) j'ai eu droit à une demi cuillérée à soupe.......bref je suis vraiment très déçu et je n'y retournerai certainement pas. les danses tahitiennes ne font pas tout !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

nous sommes arrivés à 14 Heures pour déjeuner à 8 Personnes et malgré que l'auberge était pleine (2 cars), le patron a accepté de nous servir . Nous n'avons pas regretté car tout était parfait, la nourriture , le service et l'amabilité du personnel. Je le conseille vivement car il se situe sur la route pour aller visiter Saint Paul de Vence

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mai 2012

Nous avons mangé en terrasse, à l'ombre sous les arbres. L'endroit est un joli cadre de nature.
Le personnel est aux petits soins, les plats sont de très bonne qualité bien présentés et bien préparés. Le restaurant est très propre, jusqu'aux toilettes qui sont remarquablement bien entretenus.
Le rapport qualité prix est très correct.
Endroit à recommander vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Les Belles Terrasses
N° 4 sur 16 à Grasse
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Auberge des Gorges du Loup ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Gorges du Loup

Adresse: 4, Route de Grasse | Le Pont du Loup, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie de prix : 63€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge des Gorges du Loup 2.5*
Idéalement située entre mer et montagne, l'Hôtel Restaurant "Auberge des Gorges du Loup" vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable, rustique et verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Gorges du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.