“Belle escapade gourmande !”

Auberge des Gorges du Loup
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil téléphonique très sympathique ainsi qu'un cadre très agréable. Le personnel est très avenant. Le menu prévu par notre box était copieux et gouteux. Nous recommandons fortement ce restaurant. Belle étape gourmande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

Dépaysant ! Cet établissement ressemble à un restaurant de province, ou le classique et le professionnalisme se rassemble pour donner un lieu ou l'on a envie de rester après le repas auprès de l'immense cheminée et admirer la falaise a travers les fenêtres.

On est loin des restaurants de la Cotes d'Azur : Gastro, piège à touristes ou branché prétentieux, rien de tout cela. Ici, on sert de la bonne cuisine traditionnelle française avec un service impeccable dans une ambiance chaleureuse. Ceux qui n'ont jamais dépassé Aix ne peuvent pas comprendre.

J'ai mangé le meilleur café-gourmand de ma vie, pas moins de 7 gourmandises accompagnaient le café, toutes de très bonne qualité.

De la Vraie Restauration, pro et authentique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Auberge de style rustique dans un cadre merveilleux ombragé.
Personnel aux petits soins. Le menu est copieux et bon. Restauration traditionnelle et gastronomique.
Cet établissement est vraiment à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Que de délices avec un repas excellent et très bon rapport qualité/prix

Une ambiance chaleureuse et romantique au possible avec l'immense cheminée au feu de bois qui crépite...la douce musique de fond faisant le reste.
Un très bon restaurant avec un style très simple et plutôt axé "campagne".
A noter également le grand professionnalisme du serveur ainsi que sa gentillesse.

Nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Depuis juillet 1993 nous allons dans ce restaurant. Pour ma part j'adore le poisson à la tahitienne ! Donc c'est mon entrée depuis cette date. Que ce soit en pleine saison ou l'hiver, nous sommes toujours les bienvenus, et les menus sont également au top, " fraîcheur et copieux "
Monsieur Blavette et son fils sont d'une gentillesse toujours égale. Madame Blavette s'occupe de la décoration qui fait chaud au coeur. Rien à dire, que des bonnes choses !
Si vous me lisez, à très bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

nous avons pris pension dans cette auberge au charme désuet - la cuisine est excelente, l'acceuil des plus chaleureux, les chambres sont unpeu petite - tout au moins celle que nous avions, un bémol, les baignoire sabot un peu haute - mais nous reviendrons bien volontiers ....

par contre auberge à flanc de collines donc des escaliers mais on les oublie une fois à l'intérieur !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

un restaurant des années 70' : déco et cuisine datés donc, au charme désuet ; il faut y aller pour l'esprit 70' ou leurs soirées tahitiennes
service impeccable, attentionné et très aimable
hôtel non testé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
À 6,5 km
Logis Le Relais Imperial
N° 1 sur 2 à Saint-Vallier-de-Thiey
À 9 km
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
À 9,8 km
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
À 4,5 km
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez Auberge des Gorges du Loup ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Gorges du Loup

Adresse: 4, Route de Grasse | Le Pont du Loup, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie de prix : 57€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge des Gorges du Loup 2.5*
Idéalement située entre mer et montagne, l'Hôtel Restaurant "Auberge des Gorges du Loup" vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable, rustique et verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Gorges du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.