“nous sommes sous le charme”

Tourrettes-sur-Loup - Village Medieval
Réserver à l'avance
Plus d'infos
112,95 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à la...
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

depuis cinq années consécutives, nous passons nos vacances dans ce merveilleux village et chaque année, c'est toujours sous le charme que nous faisons et faisons le tour de ce village....d'ailleurs, nos vacances sont déjà réservées pour l'année prochaine

Filtrer

198202 avis sur 472

Avis publié : 6 octobre 2013

A voir le vieux bourg et ses ruelles etroites et paisibles, prendre le temps de flaner et d entrer dans les petites boutiques.

Avis publié : 6 octobre 2013

magnifique!!!!!! différents ateliers, commerces, restaurants, plus authentique que saint paul de vence

Avis publié : 24 août 2013

Magnifique village à visiter. Possibilité de se parquer à l'extérieur du village qui met à disposition de ses visiteurs un service de navette.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Passé la place centrale aux terrasses remplies, on rentre dans le village médiéval et c'est l'enchantement ! Village à taille humaine, on s'y promène facilement, et par temps chaud, on apprécie la fraîcheur de ses ruelles !
La trentaine de boutiques d'artistes permet de découvrir un artisanat intéressant et parfois très original !
Une jolie promenade en perspective !
Pour l'avoir fait avec une poussette, c'est faisable, mais il vaut mieux savoir qu'il y a des escaliers.
Très jolis panoramas aussi !

Les voyageurs ayant consulté Tourrettes-sur-Loup - Village Medieval ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
La Turbie, Alpes Maritimes

Vence, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Tourrettes-sur-Loup - Village Medieval ?