“Découverte”

French Riviera Countryside Small-Group Day Trip from Nice
Plus d'infos
532,09 $US*
et plus
Private Custom Tour to Gourdon, Tourette sur Loup and St Paul de Vence from...
Détails de l'activité
Avis publié: 18 octobre 2013

charme, authenticité dans ce beau village où les pierres ont beaucoup de choses à raconter. se promener dans les petites ruelles chargées d'histoire et très typiques des villages de la Côte d'Azur nous laissent rêveurs et nous donnent envie d'y revenir très vite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tourrettes-sur-Loup - Village Medieval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

depuis cinq années consécutives, nous passons nos vacances dans ce merveilleux village et chaque année, c'est toujours sous le charme que nous faisons et faisons le tour de ce village....d'ailleurs, nos vacances sont déjà réservées pour l'année prochaine

Avis publié: 6 octobre 2013

A voir le vieux bourg et ses ruelles etroites et paisibles, prendre le temps de flaner et d entrer dans les petites boutiques.

Avis publié: 6 octobre 2013

magnifique!!!!!! différents ateliers, commerces, restaurants, plus authentique que saint paul de vence

Avis publié: 24 août 2013

Magnifique village à visiter. Possibilité de se parquer à l'extérieur du village qui met à disposition de ses visiteurs un service de navette.

Les voyageurs ayant consulté Tourrettes-sur-Loup - Village Medieval ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Saint-Vallier-de-Thiey, Alpes Maritimes
Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Tourrettes-sur-Loup - Village Medieval ?