“cuisiniére”

La Grange
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Grange vous propose une cuisine traditionnelle, maison et au feu de bois, au plein coeur du village médiévale de Tourrettes-Sur-Loup.
chamboeuf
“cuisiniére”
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons pris le repas a la granges ,cuisinière pleine d'humour qui a permis d'apprecier cet endroit ,ns avons pris pizza excellente qualité prix

• Visité en septembre 2013

“Horrible spécialité”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Ne prenez surtout pas le civet de poulpe. C'est épouvantable malgré le fait que ce soit une spécialité... Et malheureusement nous avons attendu plus que de raison pour cette horreur. Le personnel est gentil mais désorganisé.

• Visité en mai 2013
Buckingham
“Terrible, terrible”
Avis écrit le 30 décembre 2012

La nourriture est terrible, service lent, prix cher. Pas recommandé. Nous sommes arrivés à 19h, deux entrées et deux plats sont servis à 20h et a 20h30 nous avons annulé le reste des plats. Le os de moelle (est leur plat de signature) été brûlé et non comestibles.

• Visité en décembre 2012
Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Idéal lors d'une visite du village!”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons eu de la chance de trouver ce restaurant car apparemment ils ferment tous les soirs d'hiver.
C'est un lieu plein de charme, où clients habitués et touristes se côtoient autour d'un bon verre et de discussions animées. La place de la Libération est en face, avec le parking, et sur le côté le clocher du village et les maisons nous font vivre une ambiance tout de suite différente.

Le service pour nous a été très rapide, et la nourriture exquise. Nous avions commandé des lasagnes et des brochettes de boeuf, le tout servi avec de la salade; c'était délicieux.
Grâce à eux j'ai aussi pu faire une surprise d'anniversaire: j'ai fait appel au personnel pour faire apporter par surprise un gâteau que j'avais amené, mon compagnon n'y a vu que du feu jusqu'au moment de la surprise. Il y a des tables en terrasse avec vue sur la cuisine, à l'intérieur et à l'étage.
Les prix sont très raisonnables pour un restaurant de ce calibre.

Conclusion: très bonne ambiance et très bonne cuisine. Si vous êtes fans de plats provençaux ou italiens, vous serez ravis!

• Visité en novembre 2012
Vence, France
“Sur la place centrale du village, près de tout, parking gratuit à pied”
Avis écrit le 6 septembre 2012

restaurant agréable, terrasse à l'ombre et bien aérée. Ce jeudi, le plat du jour - commandé par mon mari - était du gigot d'agneau avec flageolets et salade, le tout bien copieux! J'ai quant à moi commandé une "bagna cauda" qui, pour ceux qui ne le sauraient pas, est de l'huile d'olive avec anchois, ail et persil mixés, sur un petit craquelon chauffé par une bougie, et dans laquelle on trempe des crudités découpés - poivrons, champignons, choux-fleurs, cébettes, tomates, radis, céleri... la liste n'est pas exhaustive! C'était bon et énorme! Le service est légèrement lent, par contre, ayant vu les pizzas que les clients de la table voisine mangeaient, j'ai trouvé que la pâte était idéalement fine, les pizzas étant par ailleurs cuites au feu de bois! A recommander pour le bon rapport qualité-prix.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Grange ?