“Pizza ?”

La Grange
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Grange vous propose une cuisine traditionnelle, maison et au feu de bois, au plein coeur du village médiévale de Tourrettes-Sur-Loup.
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Si vous aimez la pizza congelée trop cuite vous allez vous régaler. Cadre et service sont sympathiques

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Malgré la sympathie et le bon vouloir du serveur ??? Ou patron ???..., la cuisinière ??? Ou chef pas la ??? On ne sait plus trop qui fait quoi et qui est qui ??? Nous avons attendu très très longtemps ... Une personne en cuisine et une en salle pour un vendredi soir ??? Les plats pas très cuits et tièdes ... Salle du bas pas chauffée et porte du haut qui s ouvre tout le temps ... Désolée mais même malgré la gentillesse du personnel , c'était pas terrible .. Peut être en été sur la terrasse avec un café ????

Avis publié : 9 octobre 2013

La Grange,J'ai mangé chaud et dans les temps, je recommande,
Cependant je vais développer: le cadre est propre et sans superflue; l'avantage c'est que l'on s'y sent comme à la maison, et le personnel n'y est pas étranger....
Ce qui a motivé mon avis c'est leur cuisinière, pétillante et dynamique....
J'y suis allé seul a midi et le plat du jour était un hamburger maison, bof, mais aller pourquoi pas.
Et après l'avoir mangé, je n’ai qu'une envie; dire a cette jeune cuisinière MERCI d'avoir su faire un ravissement de ce plat basique, assimilé a de la mal bouffe.
C'était bon, goûteux, copieux et pourtant si équilibré.
Tout était atypique, le hamburger, la salade tout comme les quartiers de pommes de terre rôtis au feu de bois.
Rapport qualité prix, incomparable. J'en ai eu pour mon argent

Avis publié : 30 septembre 2013

nous avons pris le repas a la granges ,cuisinière pleine d'humour qui a permis d'apprecier cet endroit ,ns avons pris pizza excellente qualité prix

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Ne prenez surtout pas le civet de poulpe. C'est épouvantable malgré le fait que ce soit une spécialité... Et malheureusement nous avons attendu plus que de raison pour cette horreur. Le personnel est gentil mais désorganisé.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Grange ?