“Pause déjeuner... ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Terrasse ombragée bienvenue.
Crêpes et salades pas mauvaises, sans plus, à prix ''french riviera".
Excellent cidre pression.
Service longuet... Du coup, on s'occupe en caressant Mimine, le Jack Russell de l'épicier, et en reluquant les charmes de la souriante serveuse...
A vous de voir...

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Terrasse mignonne.
Les crêpes basiques à 15 euros sont une arnaque.
Les salades sans intérêt.
Bref cuisine très médiocre pour des tarifs élevés.
Service amateur, il faut tout redemander 3 fois, lenteur, etbpas très sympa. Y a beaucoup mieux à côté

Avis publié : 29 mars 2017

Très belle situation c'est vrai ... ! Petite terrasse ensoleillée pour profiter de la chaleur printanière ..... mais !!!
Nous nous sommes installées à 12H15 !! prise de commande assez rapide !
Et là .... !!! le plat du jour a été servi à 12H55 ... si si !!! et ce malgré notre demande pour savoir ou ils en étaient .... ! réponse du patron ... "votre plat est en préparation ... ! depuis 25mn quand même ... !! et tout ça pour une escalope de volaille et uen tranche de roti de porc ... ! Bon ok il fallait préparer la purée (rire) !! donc à éviter et aller voir ailleurs ... ! ça ne pourra qu'être meilleur et plsu vite servi !!

Avis publié : 19 septembre 2016

Nous avons passé une première soirée des plus agréables sur la jolie terrasse de ce "restaurant-épicerie fine", idéalement situé sur la place du très beau village de Tourrettes-sur-Loup.
Le personnel est souriant et la carte fat la part belle aux produits de la région.
Si les galettes de sarrasin - revisitées à la mode provençale - sont excellentes et copieusement garnies, les salades restent mon plat préféré à l'Epicerie car elles sont tout simplement énormes...et délicieuses.
Pour le dessert, nous avons pris une très bonne glace à la violette, sans aucun artifice (pas de chantilly, ni de coulis)... un vrai régal.
Nous y sommes retournés une 2ème fois durant notre séjour et nous avons de nouveau été fort bien accueillis. Nous avons dîner, cette fois, à l'intérieur d'une belle salle voutée... en profitant d'un super menu "entrée + plat + dessert" à 16,50 euros (!).
En découvrant certains commentaires, je me demande si nous avons bien mangé dans le même restaurant...
En ce qui nous concerne, nous y retournerons l'année prochaine, c'est certain!

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Agréable escale, à l'ombre en terrasse. Cuisine simple mais un peu chère à mon goût. Le service est malgré tout de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'épicerie ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'épicerie ?

;