“Des salades au rapport qualité prix parfait”
Avis sur L'épicerie

L'épicerie
Classé n° 21 sur 28 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2017

Excellent rapport qualité prix des salades absolument délicieuses, agrémentées avec soin de produits locaux (tapenade, pesto, graines germées ...). Idéal pour un repas léger et savoureux. Le cadre très agréable sous les arbres et les serveurs très avenants jouent pour quelque chose. Je recommande vivement !

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Une petite terrasse très agréable sur la place du village. Un moment de pause typiquement méridionale après un tour dans les ruelles de l'un des plus beaux villages de la région.
Service très attentionné, produits locaux. Seul bémol, des prix "touristiques".
Goûtez la bière locale!
En boutique, les produits de chez Alziari: huiles, olives et tapenades du dernier producteur authentiquement niçois.

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Terrasse ombragée bienvenue.
Crêpes et salades pas mauvaises, sans plus, à prix ''french riviera".
Excellent cidre pression.
Service longuet... Du coup, on s'occupe en caressant Mimine, le Jack Russell de l'épicier, et en reluquant les charmes de la souriante serveuse...
A vous de voir...

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Terrasse mignonne.
Les crêpes basiques à 15 euros sont une arnaque.
Les salades sans intérêt.
Bref cuisine très médiocre pour des tarifs élevés.
Service amateur, il faut tout redemander 3 fois, lenteur, etbpas très sympa. Y a beaucoup mieux à côté

Avis publié : 29 mars 2017

Très belle situation c'est vrai ... ! Petite terrasse ensoleillée pour profiter de la chaleur printanière ..... mais !!!
Nous nous sommes installées à 12H15 !! prise de commande assez rapide !
Et là .... !!! le plat du jour a été servi à 12H55 ... si si !!! et ce malgré notre demande pour savoir ou ils en étaient .... ! réponse du patron ... "votre plat est en préparation ... ! depuis 25mn quand même ... !! et tout ça pour une escalope de volaille et uen tranche de roti de porc ... ! Bon ok il fallait préparer la purée (rire) !! donc à éviter et aller voir ailleurs ... ! ça ne pourra qu'être meilleur et plsu vite servi !!

Les voyageurs ayant consulté L'épicerie ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'épicerie ?