“Un service pitoyable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Grosse déception de la serveuse qui se prend pour une personne qu'elle n'est pas
Des oeufs d'insecte dans la bouteille d'eau.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

On y mange des salades a "composer" soit même ou des galettes au sarazin. C'est tres cher pour ce qui arrive sur la table. Le service est lent... j'attend toujours ma corbeille de pain...

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Terrasse agréable, serveur sympa, cuisine sans caractère (plat du jour) désert sec et bouratif, le tout à un prix élevé. Dommage.

Avis publié : 12 août 2017

Excellent rapport qualité prix des salades absolument délicieuses, agrémentées avec soin de produits locaux (tapenade, pesto, graines germées ...). Idéal pour un repas léger et savoureux. Le cadre très agréable sous les arbres et les serveurs très avenants jouent pour quelque chose. Je recommande vivement !

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Une petite terrasse très agréable sur la place du village. Un moment de pause typiquement méridionale après un tour dans les ruelles de l'un des plus beaux villages de la région.
Service très attentionné, produits locaux. Seul bémol, des prix "touristiques".
Goûtez la bière locale!
En boutique, les produits de chez Alziari: huiles, olives et tapenades du dernier producteur authentiquement niçois.

Les voyageurs ayant consulté L'épicerie ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'épicerie ?