“Quatre heure ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Lieu très agréable sous les maroniers. crêpes succulentes et alors à la violette que du bonheur. Je recommande pour un moment agréable. Le service est correcte il faut profiter de ces moments de calme pour profiter de la vie.

Avis publié : 13 septembre 2017

menu du dejeuner tres bon pour un prix democratique, en aout saisonnier tres aimable et maintenant,patron lui aussi agreable pour un dejeuner et plusieurs fois pour se desalterer,. un petit vin blanc avec une viollette cristallisee dans le verre.donc bon accueil et petit prix

Avis publié : 9 septembre 2017

Nous y avons bien mangé, le personnel est sympa, l'endroit est charmant et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Après avoir commandé ma bouteille de S.Pellegrino; il s'avère que j'y ai retrouvé des larves au niveau du goulot de la bouteille. Il est vrai que ce n'est pas de leur faute; cela peut arriver. C'est cependant lorsque j'ai interpellé la serveuse pour qu'elle vienne constater les faits, que les choses ce sont gâtées. Celle-ci ne s'est pas excusée de la non conformité hygiénique de la bouteille et lorsqu'elle m'a ramené une autre bouteille, en guise de "dédommagement" de la précédente, sur un ton hautain et ironique m'a proposé un autre verre.
Que dire d'un tel service ? C'est déplorable.

Dommage, car le cadre est sympa.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Grosse déception de la serveuse qui se prend pour une personne qu'elle n'est pas
Des oeufs d'insecte dans la bouteille d'eau.

Les voyageurs ayant consulté L'épicerie ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'épicerie ?