Contrôle des avis
Avis écrit le 9 décembre 2015

Dès la réservation j'ai reçu des mails d'explication et de bienvenue dans cette belle petite maison. A notre arrivée tardive il n'y avait personne mais on nous avait bien renseigné. C'est calme, très bien décoré, parfaitement propre, tout neuf, sobre mais élégant et raffiné.
Au petit déjeûner gourmand et délicieux nous avons fait connaissance de la propriétaire qui est une dame tout à fait charmante et souriante. Une chambre d'hôtes comme on les aime, en ce sens où chaque chambre a sa table privée, on est pas obligé de communiquer avec des gens qu'on ne connaît pas, si ça plait à certains je le comprends dans le concept chambre d'hôtes c'est toujours ce qui nous fait fuir.
On a passé une nuit merveilleuse après avoir été dîner chez Clovis, je recommande VIVEMENT ce couplé gagnant ! Le petit village est vraiment agréable et la rencontre fut une double surprise, l'endroit et la propriétaire ! Un grand merci pour cet accueil on reviendra quand on a besoin de faire un break ! Les tarifs sont élevés mais on est dans du bon 4 ou du 5 étoiles niveau ambiance et qualité des prestations, avec le calme et le charme d'une petite maison en plein coeur d'un village calme et paisible.

Merci pour ce bon moment et à la prochaine !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien choisissez celle que vous préférez !
Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 2 décembre 2015

Séjour et accueil parfait dans ce magnifique lieu! Petit déjeuner excellent, vue à couper le souffle, chambre cosy, adresses gourmandes dans ce village sublime bref nous y retournerons très vite! Merci!!!

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2015

La maison a été rénovée avec beaucoup de goût, la chambre le Temps des Secret est très jolie aussi et la balneo vraiment un plus! La litterie très confortable. Mention spéciale pour l adorable Sophie qui nous a reçu comme une chef, très à l'écoute, serviable et agréable. Vraiment top. Super petit dej. Bref, on recommande!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2015

La propriétaire est une femme vraiment adorable, très accueillante et toujours à l'écoute.

La chambre est merveilleusement bien décoré, toujours très propre ! La balnéo est très bien.
La literie est vraiment confortable.
La chambre Le temps de secrets est néanmoins un peu petite.
La vue est magnifique surtout sur la terrasse du petit déjeuner !
Le petit déjeuner est excellent, ce sont des produits frais et il y a le choix !
Le village est tout à fait charmant, il y a pas mal de restaurants et une vue magnifique !
La piscine qui ne se situe pas au même endroit que la chambre d'hôte est super.
Il y a une vue magique, tout est à notre disposition.

Petits bémols: il n'y a pas de parking à proximité et le prix reste quand même assez élevé.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 1 septembre 2015

très belle chambre confortable, très propre avec superbe vue, Balneothérapie incroyable dans la chambre.
Délicieux petit dejeuner avec des oranges presses et des confitures maison.
oeufs et fromage pour les amateurs de sales
Merciiiiii

Date du séjour : août 2015