Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Bravo à Sandrine pour son accueil et sa maison d'hôtes parfaite sous tous les angles : chambre impeccable, localisation centrale, petit déjeuner copieux et bien entendu vue à couper le souffle... N'hésitez pas, allez-y!

Tourettes-sur-loup mérite bien sa place parmi les plus beaux villages de France!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Escapade en amoureux, où nous avons été agréablement surpris par la chambre. Les prestations sont de haute qualité autour de nous, la clim, la douche, la literie ..... Etc.
Petit déjeuner super, avec une belle vue et une hôtesse au petit soin pour nous.
On repart avec le sourire et c'est la l'essentiel...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

Belle surprise dans cette magnifique maison d'hôtes au cœur du village de Tourrettes! Décorée avec beaucoup de goût, nous avons adoré notre séjour dans la superbe chambre "Le Temps des Secrets" avec la baignoire balnéo. De plus, Sandrine, très sympathique, nous avait réservé un accueil parfait. Il n'y a absolument rien à redire à part que le temps est passé trop vite :-) Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2016

Jolie escale à "Histoires de Bastide" nichée au coeur d'un petit village typique. La vue est magnifique et les chambres confortables et sobres. Pour parfaire le séjour, l'hôte bénéficie de conseils pour de belles promenades et d'adresses gourmandes. Le tout avec le sourire! De quoi passer un beau moment.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

A l'occasion du week-end de la Saint Valentin nous avons passé une nuit dans la chambre Marius de cette superbe maison d'hôte.

Nous en ressortons ravis. La chambre vaste est décorée avec goût. La propreté est telle que nous avons eu l'impression d'être les premiers à entrer dans les lieux. Pour agrémenter le tout, la balneo est un vrai plus.

Au petit déjeuner, une salle ouverte sur une terrasse offre une vue à couper le souffle ! Sandrine la propriétaire des lieux s'occupe elle même de nous préparer un petit déjeuner fait maison le tout avec le sourire et une grande sympathie.

Nous recommandons fortement cet endroit calme et romantique pour celles et ceux qui souhaitent se retrouver en amoureux. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple