Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2016

Idéalement placé dans le superbe village de Tourrettes sur Loup, Histoires de Bastide a une vue splendide sur la cote. On ne se lasse pas d'admirer le paysage, surtout au petit déjeuner sur la terrasse.
Outre la vue, Tourrettes est très bien servis en restaurants de très bonne qualité.
Sandrine, notre charmante hôte tout à notre service, a de très bons conseils sur toute la région, et c'est un vrai plaisir de se laisser aller à suivre ses avis.
Une très bonne adresse à recommander les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016

Magnifique maison d'hôtes. Nous avons occupé la chambre Fanny avec une vue époustouflante. Fabuleux instants le matin au réveil, merveilleux coucher de soleil. La qualité des matériaux dans la chambre et la salle de bains, les produits d'accueil, la literie contribuent aussi à la réussite de notre séjour. Et le meilleur pour la fin, notre charmante hôtesse, Sandrine, souriante et avenante nous avons passé de très agréables moments en votre compagnie. Les petits déjeuners sont superbes. Merci beaucoup pour ce beau séjour et nous l'espérons à très bientôt

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2016

Vous avez envie de calme,de beauté,de sérénité....pendant quelques heures ou quelques jours?
Sandrine sera la,souriante, pour vous accueillir très aimablement,vous aidez à découvrir les petites adresses du coin....et vous concoctez un petit déjeuner raffiné sur la terrasse et sa vue à couper le souffle.
Un vrai moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Stationnement impossible à coté de la maison d'hôtes.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2016

Toutes les qualités étaient réunies pour un superbe séjour : l'accueil adorable et les bon conseils de Sandrine, la chambre Fanny très confortable avec une vue époustouflante, l'emplacement au cœur du joli village de Tourrettes sur Loup, et surtout, les petit-déjeuners pris sur la terrasse en admirant le panorama exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Sandrine est une hôtesse remarquable. Elle est très souriante et aimable. Ses conseils pour visiter le village et les environs sont précieux et justes. Il est vrai qu'elle concocte de délicieux petits déjeuners.

Nous avions une chambre très confortable avec une vue spectaculaire. L'hôtel comme le village valent le détour.

Nous recommandons sans hésitation Histoires de Bastide.

Michele et Daniel

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple