Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Topissime
Nous garderons un très bon souvenir de notre nuit à la maison d’hôte histoire de Bastide ! L'endroit est absolument charmant et bien tenu,
Cet endroit est une invitation à la détente, au cœur d'une vieille ville, pleine de charme.
Chambre très propre , spacieuse et lumineuse, très bon accueil, au réveil pt déjeuner excellent très appréciable avec une magnifique vue sur la mer ..
Piscine a disposition juste parfait
Un grand merci

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

Excellent sejour a l Histoires de Bastide avec ses prestations de qualité. Vue incroyable depuis la terrasse du petit dejeuner (tres copieux), Calme et serenite regnent a la Bastide. Merci a Sandrine pour son chaleureux acceuil et sa gentillesse. Tout etait parfait meme plus.

Astuce pour la chambre : La chambre le temps des secrets beneficie d un jacuzzi et est situee au 2eme etage evitant d avoir quelqu'un au dessus. A recommander
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2018

Très bon séjour dans cette chambre d'hôtes. Elles se situe au centre du village de Tourrettes-sur-loup. La vue panoramique de la terrasse du salon/cuisine est magnifique, idéal pour le petit déjeuner. Nous avions pris la chambre Marius, très joliment décorée, douche et jacuzzi.
Merci à la propriétaire pour son accueil.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Tourrettes-sur-Loup est un superbe village, la chambre d’hôtes offre une vue magnifique sur la mer. Si le soleil se montre de la partie n’hésitez pas à déjeuner sur la terrasse même au printemps ou en hiver, ce qui fut notre cas. Nous avons dormi dans la chambre le temps des secrets qui est la plus petite mais très spacieuse. La literie est super confortable et les chambres sont super bien équipées. La baignoire balnéothérapie est un plus mais nous ne l’avons pas testé. Nous avons opté pour la super douche très spacieuse.
Enfin le meilleur pour la fin, les déjeuners de Sandrine sont excellents et très complets faits à base de produits locaux et notamment de pain de la boulangerie du village. Ah quel bonheur ce séjour, on a hâte d’y retourner à de meilleures périodes.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Merci à Sandrine pour son accueil et sa gentillesse. Nous adorons venir dans cette maison ou règne un calme absolu. La décoration est simple mais parfaite pour l endroit. On se sent bien ici, cette maison à une âme et on ressent plein d énergie positive !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis