“Une adresse à recommander et à fréquenter” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hôtes Bleu Azur

Maison d'Hôtes Bleu Azur
Savonnières, France
“Une adresse à recommander et à fréquenter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Des hôtes très accueillants dans un site avec une vue sur la baie de Nice époustouflante.
La chambre est de très bon goût avec d'excellentes prestations, et un petit déjeuner en terrasse qui vous permet de partir en randonnée bien calé.
La table d'hôte est aussi un vrai plaisir de cuisine méditéranéenne, ce qui augmente l'agrément du séjour.
Nous y reviendrons et conseillons à nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

Viriville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné deux jours en avril à la maison d'hôtes Bleu Azur. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires : Nadine et Jean-Yves.

Ils nous ont fait découvrir leur charmante maison. Nous avons été surpris par la chambre et l'environnement : C'est encore plus beau que sur les photos que nous voyons sur le site internet. Une chambre spacieuse, une décoration raffinée, un lit king size pour un maximum de repos, un cadre extérieur magnifique... Prestations et propreté irréprochables.

Que dire du petit-déjeuner.... copieux et à volonté : des confitures délicieuses faites maison... Il ne faut pas rater les crêpes de Jean-Yves...Un régal... Nous avons aussi partagé le diner avec les propriétaires. Une cuisine simple, joliment présentée et généreuse ;

Un grand merci à vous deux pour ce séjour. Nous en gardons un magnifique souvenir et ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain séjour dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Si nous avons été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes enchantés; quant à vous, vous avez été des hôtes charmants, la bonne humeur et la simplicité ont fait le reste. Comme promis, on vous reverra prochainement.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons savouré notre séjour en compagnie de Nadine et Jean Yves qui nous ont accueilli comme des amis dans un cadre d'exception : site remarquable où la montagne, la mer, la nature se conjuguent avec le raffinement de leur demeure. Nous ouvrons la fenêtre le matin sur un .magnifique jardin, puis prenons le petit déjeuner avec vue sur la mer (la Baie des Anges...) depuis les hauteurs de Bleu Azur. Nadine et Jean Yves nous font goûter leur cuisine maison : tout est délicieux même l'odeur de la brioche et du pain qui cuit (savourez leur Pissaladière c'est du concentré de Côte d'Azur !).
Les possibilités de balades sont nombreuses, découvrir les champs de violettes, le village médiéval de Tourrette sur Loup, l'élevage de chèvre ...
Nous souhaitons y retourner et profiter des plaisirs d'été (piscine privée prometteuse, bains de mer, végétation régionale...) et retrouver l'accueil chaleureux de Nadine et Jean Yves et du ciel Bleu Azur....
Monique et Gilbert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci à tous les deux pour vos gentils commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous savons que nous resterons proches de vos pensées puisque Monique a profité d'un temps clément pour peindre les paysages que l'on voit de la maison.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons été conquis par la beauté du lieu qui offre une vue magnifique sur la mer.
L'accueil chaleureux de Nadine et Jean-Yves vous facilite l’accès à leur univers bâtit sur la propreté soigné, sur l'envie qu'ils ont de vous faire partager un vrai moment de bonheur.
Le calme de l'endroit, la possibilité de multiples balades font le reste.
Octavia et Atanasio

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Nous vous remercions de votre avis qui nous a beaucoup touché.
Voir également ces hébergements à Tourrettes sur Loup ou ses environs
Le Hameau
N° 2 sur 2 à Tourrettes sur Loup
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Établissement : Maison d'Hôtes Bleu Azur
Adresse: 674 route des Quenieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Tourrettes sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.