“Séjour magique !!”

Maison d'Hôtes Bleu Azur
Avis publié : 27 juin 2013

Les pluies diluviennes de ce weekend de Mai 2013 m'avaient fait despérer de passer un séjour aussi magique et romantique que je le souhaitais.

Heureusement, Nadine et Yves nous ont apporté toute leur attention, faisant à la fois preuve d'une disponibilité, d'une gentillesse et d'une adaptabilité à toute épreuve mais aussi d'une discrétion parfaitement dosée.
La première soirée sous la pluie s'est en fait révélée formidable. J'ai pu concocter une surprise à ma belle avec la complicité de Nadine et Yves.

Que dire alors du reste lorsque le soleil a enfin percé et dévoilé la très belle propriété avec piscine surplombant une vue imprenable sur la mer et les montagnes? Tout simplement magnifique. Les petits déjeuners sont gargantuesque (je mange beaucoup mais il en restait toujours sur la table...) et servis en terrasse avec beaucoup de produits maisons.

Au niveau des chambres, nous avons été très satisfaits du confort de la literie ainsi que de la décoration qui correspondait très bien à nos goûts et à l'ambiance que je recherchais. La propreté était parfaite.

Je remercie encore une fois Nadine et Yves pour leur gentillesse et leur adaptabilité et leur souhaite bonne continuation dans cette aventure.

Elodie et Adrien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci Elodie et Adrien pour ce message de remerciements. Nous avons été heureux d'être complices de votre WE en amoureux. Nous avons agi avec le même plaisir que nous aurions eu avec nos propres enfants qui sont à peu près du même âge que vous deux. Continuez à être heureux !

Avis publié : 17 juin 2013

l'accueil de nadine et jean yves est magnifique nous sommes accueilli par des amis aux petits soins de l'arrivée jusqu'au depart. tres belle chambre tres belle vue.le principal defaut est la difficulté de s'eloigner de ce coin de paradis pour visiter cette belle région

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci à Eli et Alain, ce fut un réel plaisir de vous accueillir quelques jours dans notre maison. Nous savons que vous êtes très occupé et nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de déposer un avis aussi sympathique.

Avis publié : 16 juin 2013

En revenant en Italie,nous avons joui de la superbe hospitalité de Nadine et Jean-Yves au Bleu Azur. Nous avons été vraiment bien: ils nous ont accueilli avec grande disponibilité et amabilité en nous mettant tout de suite a' notre aise. Nous avons dormi dans la chambre l'Estérel: trés spacieuse,meublée avec un gout indubitable, une charmante attention pour les détails et préparée avec le plus grand soin. Autre agréable surprise,le riche pétit déjeuner:crepes, confitures-maison et un tas d'autres trés bonnses choses.
Pour terminer,on doit dire que ce lieu est tout a' fait agréable:une vue unique,une tentante piscine et un triomphe d'arbres et des fleurs. L'on y reviendra..... Anna et Giosué

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci Anna e Giosue pour votre avis aussi sympathique, votre ressenti nous touche beaucoup.
A une autre fois peut-être.
Speriamo di rivedervi presto !

Avis publié : 4 juin 2013

Les magasins TISSUS PLUS du Sud de la France.(Richard de Hyères, Valérie et Carine d'Aubagne,Stéphane de Toulon,Yvette deToulouse, Nathalie de Narbonne.)
Nous sommes venus chez Nadine et Yves, pour travail et détente.Des gens charmants attentionnés et super gentils.
Nous avons été bichonnés.Ils nous ont concoctés des petits plats fabuleux, pleins de saveurs, avec de vrais produits.
La déco des Gites et des chambres: très beau / zen / classe.....
Se réveiller... et voir cette vue panoramique !!! c'est magique.
Un beau jardin pleins de rosiers....
La piscine.... Le grand calme...que demander de plus. c'était extra!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Merci à l'équipe des magasins TISSUS PLUS pour la confiance que vous nous avez accordée en venant faire votre séminaire d'entreprise à la maison d'hôtes Bleu Azur. Nous avons été ravis d'avoir su répondre à vos attentes et avoir contribué à ce que votre séjour travail rime aussi avec détente et confort. Merci à chacun de vous : Richard, Valérie, Carine, Yvette, Stéphane, Nathalie et bravo aux magasins Tissus Plus.

Avis publié : 29 mai 2013

Magnifique séjour. Accueil personnalisé au delà de nos espérances. Les chambres sont spacieuses et parfaitement aménagées. La situation dominant la mer permet de se réveiller en regardant la grande bleue. Le petit déjeuner sur la terrasse est un grand moment de bonheur. Tout cela au milieu d'un immense calme...Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance et d'être venu à la maison d'hôtes Bleu Azur à l'occasion d'un anniversaire qui était une surprise pour l'un de vous. Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de cette journée et de vous avoir comblé.

Avis publié : 27 mai 2013

des hôtes très attentionnés soignant jusqu’au moindre détail : dans un environnement d’un calme absolu, des chambres spacieuses et une vue à 180° sur la côte… Sans parler de la piscine chauffée et du petit déjeuner époustouflant ! une adresse vivement conseillée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci nos charmants hôtes parisiens venus prendre une respiration à Tourrettes-sur-loup et plus particulièrement dans notre maison d'hôtes Bleu Azur. Nous sommes infiniment touchés par votre avis aussi élogieux et merci aussi pour votre sympathique avis laissé sur le livre d'or des chambres d'hôtes « BLEU AZUR ».

Avis publié : 19 mai 2013

Une chambre décorée avec sobriété et très bon goût, vue imprenable de mon lit à travers la baie vitrée.Les attentions si délicates de mes hôtes incitent à prolonger mon séjour tant tout est parfait.
Le "paradis" existe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci Sultana pour ce gentil message, je sais qui est derrière ce joli surnom. Vous avez été sensible à la vue et au calme que nous avons dans notre maison d'hôtes Bleu Azur où vous avez pu vous ressourcer et aller marcher dans la montagne depuis notre maison puisque Tourrettes sur loup est le départ de nombreux sentiers de randonnées. Vous avez passé d'agréables moments et nous avons trouvé en vous et votre compagnon de nouvelles amitiés. Au plaisir.

Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 route des Quenieres, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie de prix : 146€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.