“Parfait!”

Maison d'Hôtes Bleu Azur
Avis publié : 26 août 2013

Ayant récemment eu quelques déconvenues en chambres d'hôtes; quel plaisir de redécouvrir enfin l'accueil d' hôtes comme Nadine et Jean-Yves.
La chambre Riviera que nous eue était très spacieuse, immaculée, décorée avec goût et disposant d'une salle de bain privative avec baignoire ET douche, shampoing et savon à disposition ainsi que coton et coton tige; digne d'un hôtel de catégorie supérieure! cerise sur le gâteau, chaque chambre a son entrée individuelle et sa petite terrasse ce qui préserve l'intimité de chacun. Le délicieux petit déjeuner est servi sur la magnifique terrasse avec vue mer, et l' on peut déguster fruits frais à la canelle, yaourt, crêpes, confiture de fraise de pêche ou de mûre maison , céréales & croissants en regardant la mer et en profitant du cadre verdoyant et du calme, très apprécié en cette saison touristique! Les hôtes sont attentifs, prévenants, souriants et de bons conseils pour les visites dans la région! Il y a également une salle de bain "utility room" pour se rafraîchir avant le départ même lorsque l'on a déjà quitté la hambre - très pratique! Notre séjour fut parfait, le seul point négatif: trop court! Nous reviendrons avec grand plaisir à Bleu Azur prochainement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci à nos hôtes suisses, pour leur avis élogieux, suite à leur court passage dans notre maison d'hôtes à l'occasion d'un mariage à Tourrettes-sur-loup. A une autre fois, mais plus longtemps...
Nous espérons bien vous revoir.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans le gite Provence, fabuleuse semaine, rien ne manque, la qualité est omniprésente.
Encore un grand merci à Nadine et Jean Yves que nous venons de quitter avec un petit pincement au coeur...

• Séjour en : août 2013
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci à vous pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A une prochaine fois en famille ou tous les deux.

Avis publié : 23 août 2013

Je recommande vivement cette demeure. Nadine et Jean-Yves sont des hôtes charmants, disponibles, aux petits soins. La maison et les chambres sont très agréables, confortables et décorées avec goût. Excellent petit déjeuner copieux. Le lieu est calme et la vue splendide. La proximité du charmant village de Tourrettes-sur-Loup (accessible facilement à pied) et des principales villes de la Côte d’Azur permet de profiter pleinement de la région tout en bénéficiant du calme et de la beauté de l’arrière-pays.
Aucune mauvaise surprise, des prestations telles que décrites sur le site. En mieux !! Nous y reviendrons.
Katia et Clara

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci Katia pour vos avis sur notre livre d'or et sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de vous avoir satisfaites toutes les deux. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. J'espère que vous reviendrez nous voir. A bientôt Clara, tu dois revenir chercher tes lunettes de soleil !!!!

Avis publié : 14 août 2013

La maison d'hôtes "Bleuazur" est située dans une tranquilitée absolue.
Les chambres spacieuses sont soigneusement rénovées et équipées avec
tout confort et une vue magnifique sur la méditerranée. Nadine et
Jean-Yves s'occupent de leurs hôtes avec beaucoup d'engagement. Le
petit déjeuner est vraiment copieux avec salade de fruits et jus
d'orange fraîchement pressé, crêpes et confitures maison etc.
Ceux qui aiment peuvent goûter un dîner très délicieux cuisiné
avec les produit du jardin et de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci Michael pour vos sympathiques avis laissés sur le livre d'or et sur la page TripAdvisor des chambres d'hôtes « BLEU AZUR ». Vous êtes venu passer un long séjour chez nous, ce fut un plaisir de vous recevoir et d'échanger avec vous lors de nos dîners. A une autre fois, peut être.

Avis publié : 6 août 2013

Excellent accueil de Nadine et Jean-Yves. Ils prennent leur temps pour soigner leurs hôtes. Chambre bien équipée (vue sur le jardin) avec grande salle de bain. Un petit déjeuner copieux (crêpes faites maison, confitures maison, salade de fruit, viennoiseries, pain, fromage, jambon, yaourt et si on veut, ils préparent des œufs). Agréable piscine avec assez de place tout autour. A 10 mn à pied de Tourette-sur-Loup, village magnifique. Nadine et Jean-Yves vous expliquent tout sur les visites touristiques à faire et les bons restaurants aux environs. Ils font quelques fois par semaine (cela dépend du nombre de personnes qui participent) table d’hôtes pour 25 euro/personne tout inclus. (apéro, deux plats, dessert, café, accompagnés des boissons et des vins).
La maison d'Hôtes Bleu Azur est une adresse que nous recommandons et si nous pouvons nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci à vous, charmants hôtes de nous témoigner autant de sympathie pendant et après votre passage à la maison, merci pour vos avis, pour les photos que vous nous avez laissés et que vous avez partagé avec vos amis sur Facebook. Au plaisir d'une prochaine visite.

Avis publié : 5 août 2013

Invités à un mariage à Tourette, nous sommes arrivés un peu par hasard chez Nadine et Jean-Yves.
Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une demeure merveilleuse où l'on se sent vraiment bien. Les chambres (quelle vue !), la piscine, le petit déjeuner, tout est parfait. L'accueil est d’emblée très chaleureux et l'on se rend vite compte que nos hôtes font tout pour vous rendre le séjour agréable avec une vraie gentillesse, un désir de qualité permanente et le tout avec une efficacité redoutable.
Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci aux amis strasbourgeois d'avoir choisi notre établissement pour profiter de moments de relaxation autour de la piscine lors de leur bref séjour à l'occasion du mariage de leurs amis à Tourrettes-sur-loup. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Avis publié : 2 août 2013

Un séjour de rève chez Nadine et Jean-Yves. Un acceuil chaleureux, le calme absolut, un vue digne de carte postale. A ne pas manquer les repas délicieux maison d'hôtes; midi et soir, à des petits prix mais si savoureux. Nous y reviendrons, c'est certain. Annick et Christian.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Merci à tous les deux pour votre gentil message et vos compliments sur la maison, sur nous et sur la cuisine. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour "détente et relax".

Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Five Seas Hotel Cannes
Centre
Hotel Windsor Nice
Hotel Windsor Nice
N° 19 sur 203 à Nice

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 route des Quenieres, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie de prix : 163€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.