Maison d'Hôtes Bleu Azur
Auberge De Tourrettes(Tourrettes-sur-Loup)(Bonne affaire !)
152 $US
140 $US
  • Piscine
Auberge des Gorges du Loup(Tourrettes-sur-Loup)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Les Belles Terrasses(Tourrettes-sur-Loup)
105 $US
67 $US
  • Restaurant
Hotel Le Floreal(Vence)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
184 $US
173 $US
  • Parking gratuit
hotel Diana(Vence)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Bar/lounge
472 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Victoire(Vence)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

un accueil très chaleureux dans un endroit magique,Nadine et Jean-Yves sont aux petits soins pour leur hôtes des petits déj aux diners rien n'est oublié ,nous avons été gatés.La déco de la maison est très réussie sans ostentation,mais avec plein de jolis détails...une adresse à recommander très certainement ,nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci pour votre avis aussi sympathique. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 14 septembre 2013

Envie de vous sentir comme à la maison mais en n'ayant rien à faire ? Alors cette maison d'hôtes et celle qu'il vous faut. Nous avons occupé la chambre "Riviera" lumineuse et spacieuse, décorée avec bcp de goût. Salle de bains immense avec douche et baignoire. Pour le confort rien n'a été oublié. Il y a même des linges pour la piscine. Ayant fait une réservation tardive nous avons fini notre séjour dans l'un des gites. Confort identique et même souci des détails. La table d'hôtes (testée 2x) est parfaite. Nadine et Jean-Yves font tout eux-mêmes. Le petit déjeuner est simplement magique. Confitures maison (et il y en a bcp...), salade de fruits frais, jus de fruits frais et j'en passe.
Nadine et Jean-Yves nous ont accueillis avec une gentillesse rare. Toujours disponibles mais jamais envahissants. Nous espérons vraiment avoir l'occasion d'y retourner.
Nous leur souhaitons la meilleure des continuations.
Rose-Marie et Bastien C

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci à vous Rose-Marie pour vos excellents avis déposés sur notre livre d'or et sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et celle de Bastien. A une prochaine fois, peut être....

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous nous faisons souvent l’idée que les années d’expériences sont un critère qui va de paire avec la qualité d’un établissement. Mais cela ne concerne pas Nadine et Jean-Yves : installés depuis peu sur les hauteurs de Nice, leur accueil est chaleureux, toujours aux petits soins sans être trop envahissant.
Le gîte est très bien situé ; légèrement retiré dans un endroit calme où l’on respire la sérénité, sans pour autant perdre de vue la mer méditerranée.. Que du bonheur !
Le petit déjeuner est incroyable tant par sa quantité que sa qualité (hummm les bonnes crêpes…). Les gîtes sont très bien équipés et spacieux. De votre lit, vous pourrez y voir les étoiles !
La piscine est parfaite, le jardin sauvage à point.
Un 20/20 pour les Maitres d’hôtes, 20/20 pour les lieux et 20/20 pour le petit déjeuner !

Positif : absolument tout !
Négatif : on a beau chercher…

Conclusion : merci à Nadine et Jean-Yves de nous avoir fait passer un merveilleux moment. Foncez, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous avons été enchanté de faire votre connaissance et d'avoir participé à faire de votre séjour un moment de détente et de bonheur. Ce fut un réel plaisir de vous entendre jouer du piano à la maison. Vous n'êtes pas très loin de chez nous, à Aix en Pronvence, nous espérons sincèrement vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 août 2013

uand on dit que le hasard fait bien les choses…
Nous venions de passer une horrible nuit dans un hôtel sur la côte et avons par bonheur fait la connaissance de Nadine et Jean-Yves qui nous ont accueilli avec grande gentillesse et prévenance.
Toujours au petit soin pour leurs convives et soucieux de leur bien-être dans les moindres détails (ils ont vite remarqué que j’étais une fan de l’excellente salade de fruits et nous ont plus que gâté lors de notre départ!! Je vous conseille de faire un petit coucou nocturne aux » belles de nuit » qui portent divinement bien leur nom!)
La chambre que nous occupions était ravissante et très propre. Le savon et shampoing à disposition, très appréciables. En outre, la terrasse nous a permis de profiter avec gourmandise des produits locaux, achetés au marché, tout proche de la chambre d’hôte. La piscine, entourée de beaux oliviers, présente de belles dimensions et vous invite à la paresse.
Et si vous en avez envie, Nadine et Jean-Yves vous feront passer une agréable soirée en leur compagnie autour d’un bon repas, naturel, vrai et sain que Nadine vous concoctera avec générosité et authenticité.
Bref, un endroit formidable…. où nous retournerons sans aucune hésitation et avec grand grand plaisir.
Bonne continuation à nos très charmants hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci à vous, famille strasbourgeoise, pour vos avis laissés sur notre livre d'or et sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé à faire de votre séjour un moment agréable. Nous nous souvenons bien de vous et d'un pensionnaire inhabituel que vous aviez apporté avec vous. Au plaisir d'une prochaine fois, peut être.

Avis publié : 26 août 2013

Ayant récemment eu quelques déconvenues en chambres d'hôtes; quel plaisir de redécouvrir enfin l'accueil d' hôtes comme Nadine et Jean-Yves.
La chambre Riviera que nous eue était très spacieuse, immaculée, décorée avec goût et disposant d'une salle de bain privative avec baignoire ET douche, shampoing et savon à disposition ainsi que coton et coton tige; digne d'un hôtel de catégorie supérieure! cerise sur le gâteau, chaque chambre a son entrée individuelle et sa petite terrasse ce qui préserve l'intimité de chacun. Le délicieux petit déjeuner est servi sur la magnifique terrasse avec vue mer, et l' on peut déguster fruits frais à la canelle, yaourt, crêpes, confiture de fraise de pêche ou de mûre maison , céréales & croissants en regardant la mer et en profitant du cadre verdoyant et du calme, très apprécié en cette saison touristique! Les hôtes sont attentifs, prévenants, souriants et de bons conseils pour les visites dans la région! Il y a également une salle de bain "utility room" pour se rafraîchir avant le départ même lorsque l'on a déjà quitté la hambre - très pratique! Notre séjour fut parfait, le seul point négatif: trop court! Nous reviendrons avec grand plaisir à Bleu Azur prochainement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci à nos hôtes suisses, pour leur avis élogieux, suite à leur court passage dans notre maison d'hôtes à l'occasion d'un mariage à Tourrettes-sur-loup. A une autre fois, mais plus longtemps...
Nous espérons bien vous revoir.