“vue imprenable”

Maison d'Hôtes Bleu Azur
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison mais nous y reviendrons très certainement pour une durée plus longue. La maison est très agréable et les hôtes sont vraiment charmants et de bon conseil. La vue est fabuleuse et la maison est vraiment au calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci à vous d'avoir pris le temps de mettre un avis sur TripAdvisor. C'est vrai que votre passage fut bref, mais vous étiez venus à Tourrettes pour voir des amis. Nous espérons vous revoir et ainsi vous pourrez apprécier plus longuement la vue extraordinaire que nous avons depuislrensemble de notre propriété.

Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe moment de partage dans cette maison d'hôte où règne le bon goût mais aussi le calme et la sérénité. Ambiance très conviviale. La vue est superbe. La piscine sera à tester quand le Printemps sera de retour. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très bien décorées. La terrasse permet de profiter de lectures au soleil... Rien à dire. Ah siiii il faudrait rajouter la pissaladière à tomber, les crêpes de Jean Yves et Nadine accompagnées de caramel beurre salé fait maison... La cerise sur le gateau !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci pour l'excellent avis laissé sur TripAdvisor. Nous sommes attachés à ce qui fait l'authenticité d'une maison d'hôtes : nos préparations, confitures, plats, gourmandises "maison" et c'est toujours avec grand plaisir que nous les proposons à nos hôtes. Merci également d'avoir apprécié le cadre et la décoration de notre maison d'hôtes.

Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour placé sous le signe du soleil.
Soleil dans le coeur de nos hôtes qui nous ont fait partager leur charmante maison et leur sens de l’accueil.
Petit déjeuner dégusté en terrasse face à un panorama splendide baigné par un soleil automnal.
Adresse à retenir et à partager sans modération.
Merci à Nadine et Jean-Yves pour leur bonne humeur et l’attention qu’ils portent tous deux à satisfaire pleinement leurs invités.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Merci à nos charmants hôtes alsaciens pour leur aimable commentaire laissé sur le livre d'or de la maison d'hôtes Bleu Azur et sur TripAdvisor.

Avis publié : 9 octobre 2013

nous sommes revenus passer 4 jours en septembre après un premier séjour en avril, toujours aussi accueillante cette charmante maison d'hôte. Nadine et Jean-Yves sont toujours aux petits soins, la chambre baignée de la lumière de la côte d'azur avec la vue imprenable sur la bais des anges. Que de bons repas partagés avec les maîtres de maison qui nous font déguster les produits de saison, dans la quiétude de ce lieu que nous recommandons à tous.
Félicitations à Nadine et Jean-Yves, continuez comme cela et soyez heureux de partager votre bonheur de recevoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Merci à vous chers hôtes qui êtes revenus dans notre maison d'hôtes pour votre plus grand plaisir et pour le nôtre. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez tout ce que nous voulons partager avec nos hôtes.

Avis publié : 7 octobre 2013

tres bon acceuil/ chambre propre grande manque rien serviettes sortie de bain télé théière une literie tres confortable /un repas bien préparés avec une trés bonne ambiance/jolie environnement/ village tres proche TOURETTE SUR LOUP magnifique/à conseiller et a refaire
merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci à vous chers hôtes pour vos aimables commentaires sur notre livre d'or et sur TripAdvisor.

Avis publié : 25 septembre 2013

Deux nuits passées les 03 et 04 septembre 2013 au paradis.
Quel délice que la chambre Riviera, spacieuse et arrangée avec goût. Tout est détails et réflexions pour nous faire nous sentir comme chez nous. Même des peignoirs et des serviettes pour la piscine. Rangement nombreux pour nos affaires et une propreté irréprochable. Et la qualité de la literie pour nos dos endoloris par les kilomètres effectués pendant nos vacances italiennes.
Que dire de la piscine magnifique où il fait bon se reposer.
Mention spéciale pour les petits déjeuners copieux et sortant de l’ordinaire, avec les crêpes délicieuses de jean-yves et les confitures de nadine. Mon époux a du lui finir tout son stock de cerises … et quelle ambiance agréable dans cette maison idéalement située au calme mais proches de jolis villages et avec une vue sur la baie absolument fantastique.
Que dire de plus sinon que nous souhaitons à nos hôtes de belles saisons de location et surtout de rester tels qu’ils sont, avec leur gentillesse et leurs attentions si rares de nos jours.
Laurence et Jean-luc de BORDEAUX

Astuce pour la chambre : la chambre Riviera est parfaite
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci à Laurence et Jean-luc, charmants hôtes pour leurs sympathiques avis laissés sur le livre d'or et sur la page Tripadvisor des chambres d'hôtes « BLEU AZUR ».

Avis publié : 16 septembre 2013

un accueil très chaleureux dans un endroit magique,Nadine et Jean-Yves sont aux petits soins pour leur hôtes des petits déj aux diners rien n'est oublié ,nous avons été gatés.La déco de la maison est très réussie sans ostentation,mais avec plein de jolis détails...une adresse à recommander très certainement ,nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci pour votre avis aussi sympathique. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez lors d'un prochain séjour dans la région.

Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
À 6,8 km
À 18,7 km
Mas de Provence en Riviera
Mas de Provence en Riviera
N° 1 sur 1 à La Roquette-sur-Var

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 route des Quenieres, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie de prix : 164€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.