“Séjour au paradis”

Maison d'Hôtes Bleu Azur
Ile de Ré, France
“Séjour au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Dès notre arrivée dans le petit village de Tourette sur Loup, le charme opère...
Passé la porte de la maison Bleu Azur, nous sommes séduits par cette vue panoramique sur la méditerranée.
Nadine et Jean-Yves sont aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréable.
Peut-être aurez-vous comme nous le privilège de gouter à la tapenade et à la pissaladière de Nadine.
Quant aux crêpes ultra fines de Jean-Yves, elles ne sont pas sans reste accompagnées d'une multitude de confitures maison de fruits locaux, un délice...
Le gite est très spacieux, décoré avec beaucoup de goût et d'attention, l'équipement y est très bien pensé. Le tout d'une propreté irréprochable.
Nadine et Jean Yves saurons vous conseillez sur les restaurants de la région ; notamment un à quelques pas de leur demeure, avec une vue imprenable sur le village, sans prétention de l'extérieur mais très agréablement surprenant par la qualité des plats sortis.
Séjour à renouveler rapidement car pour nous, 6 jours ont été trop court pour découvrir la région et profitez du site paradisiaque pour se relaxer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour cet excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire sur notre maison. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons chez nous lors de votre prochain passage dans la région.

La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Une semaine à la hauteur de nos attentes.
Un lieu où la journée démarre par un petit déjeuner "made in home" adapté aux contraintes de chacun, se poursuit par une baignade dans une eau à 27°et se termine par un plateau ou une table d'hôte de très bonne facture. Le tout dans une ambiance chaleureuse, un cadre splendide avec une vue magnifique sur la côte méditerranéenne.
Nous ne serions pas complets si nous ne louions pas l'accueil attentionné et la gentillesse de Nadine et Jean-Yves, hôtes passionnés et sincères.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci à tous les deux pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir et d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.
Copenhague, Danemark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en famille (avec 2 enfants de 3 et 1 an) dans ce gîte, et sommes pleinement satisfaits. Les hôtes sont d'une gentillesse et d'un accueil inimitables, présents, attentionés et discrets à la fois. La maison, la vue, les gîtes, la piscine sont magnifiques, le village de Tourettes sur loup est à 10 minutes à pied, et la vue est imprenable. Les enfants étaient super heureux, il y a l'équipement nécessaire pour eux (lits enfant, réhausseurs, petites chaises, jouets), et aussi une machine à laver, presque incontournable. Les petits déjeuners servis en terrasse au soleil sont un vrai bon moment, et le repas servi en table d'hôte était délicieux. à refaire, et merci aux hôtes!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci charmants hôtes du Danemark venus prendre une respiration au calme en famille. Nous avons été ravis de faire connaissance avec vous et vos garçons qui ont dans le même âge que nos petits enfants. Ce fut un réel plaisir d'avoir dans notre maison une famille aussi sympathique avec qui nous avons pu nous identifier. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, peut être.
Carrara, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Endroit idéal pour passer des vacances en famille. En dépit d'être à proximité des plus célèbres villes de la Côte d'Azur les n'est pas affectée par leur chaos. Ce Bed and Breakfast paix règne en maître. Bon et copieux petit-déjeuner préparé avec des produits locaux. Les chambres sont spacieuses, propre et calme. Placez au retour.

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour votre avis laissé sur TripAvdvisor et le livre d'or de notre site internet. C'est avec plaisir que nous avons partagé un moment avec vous et votre famille. Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt puisque vous avez déjà réservé pour revenir en Juin.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Une maison offrant de beaux volumes, décorée avec goût et dont quasiment chaque chambre dispose d'une vue imprenable sur la cote d’azur (ainsi que d'une terrasse), un accueil chaleureux, nombre de petites attentions (quel plaisir - au retour d'une promenade - de trouver une assiette de cannelés faits maison posée sur la commode de notre chambre), une écoute de chaque instant (sans être pressante), une nourriture excellente, variée et faite maison, le tout au calme et idéalement situé (j'ai vécu de nombreuses années dans la région) dans l'arrière pays niçois/cannois avec nombre des plus jolis villages de la cote d’azur a moins de 20 minutes de voiture, la plage à 30 minutes... que demander de plus? Nous n'avons pas trouvé, mais sommes certains que Nadine et Jean-Yves sauraient répondre a votre besoin.

Merci encore, et à la prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour votre élogieux avis sur notre maison d'hôtes. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et c'est toujours avec un immense plaisir que nous agrémentons le séjour de nos hôtes dans notre maison Bleu Azur avec des attentions particulières. C'est avec joie que nous vous recevrons une prochaine fois.
Objat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avec mon ami nous avons passé une nuit au mois de décembre et nous en sommes très satisfait. La chambre très jolie et propre et le petit déjeuner très sympa. Nadine et Jean Yves sont très gentils. J'ai d'ailleurs personnellement oublié mon écharpe et Nadine a gentiment accepté de me l'envoyer par la poste.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci à tous les deux pour votre avis sur notre maison. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, c'est notre principal objectif de répondre aux attentes de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir une autre fois, peut être pour un séjour plus long. Très cordialement.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé quelques nuits avec nos deux enfants dont un bébé de deux mois en octobre ; ce fut un séjour très agréable, logement confortable,propre et bien decore. Les hôtes sont très accueillants et chaleureux, notamment ils ne font subir aucune contrainte horaire même pour la prise du petit déjeuner, ils nous ont donné des conseils utiles sur les visites à faire. Le village est très mignon et ça vaut vraiment le coup de passer du temps sur place

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur Bleu Azur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Très cordialement. Nadine, Jean-Yves
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Le Mas des Cigales
Le Mas des Cigales
N° 2 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Établissement : Maison d'Hôtes Bleu Azur
Adresse: 674 route des Quenieres, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.