“" un accueil parfait "”

Maison d'Hôtes Bleu Azur
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons atterris 4 jours en cet endroit ou TOUT est créer pour votre bonheur. Une chambre décorée comme un nid d'amour , une centaine de fleurs différentes irisent le parc , une piscine ou soleil et farniente sous de vieux oliviers vous enivrent , un petit déjeuner royal ou les confitures maisons se dégustent sur une crêpe succulente ou différents pains et un ramequin de fruits frais aromatisé avec..... ( un secret ) et la mer à l'horizon comme décor , et tout ces commentaires ne sont que détail à côté de l'accueil de Nadine et Jean Yves.....leurs sourires, le bonheur dans leurs yeux pour vous rendre ce séjour parfait.
CHAPEAU BAS LES ARTISTES

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci à tous les deux pour cet avis aussi élogieux. Nous sommes très heureux et touchés de votre reconnaissance. Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain passage dans le sud de la France.

Avis publié : 14 juin 2014

Dès notre arrivée dans le petit village de Tourette sur Loup, le charme opère...
Passé la porte de la maison Bleu Azur, nous sommes séduits par cette vue panoramique sur la méditerranée.
Nadine et Jean-Yves sont aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréable.
Peut-être aurez-vous comme nous le privilège de gouter à la tapenade et à la pissaladière de Nadine.
Quant aux crêpes ultra fines de Jean-Yves, elles ne sont pas sans reste accompagnées d'une multitude de confitures maison de fruits locaux, un délice...
Le gite est très spacieux, décoré avec beaucoup de goût et d'attention, l'équipement y est très bien pensé. Le tout d'une propreté irréprochable.
Nadine et Jean Yves saurons vous conseillez sur les restaurants de la région ; notamment un à quelques pas de leur demeure, avec une vue imprenable sur le village, sans prétention de l'extérieur mais très agréablement surprenant par la qualité des plats sortis.
Séjour à renouveler rapidement car pour nous, 6 jours ont été trop court pour découvrir la région et profitez du site paradisiaque pour se relaxer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci pour cet excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire sur notre maison. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons chez nous lors de votre prochain passage dans la région.

Avis publié : 18 mai 2014

Une semaine à la hauteur de nos attentes.
Un lieu où la journée démarre par un petit déjeuner "made in home" adapté aux contraintes de chacun, se poursuit par une baignade dans une eau à 27°et se termine par un plateau ou une table d'hôte de très bonne facture. Le tout dans une ambiance chaleureuse, un cadre splendide avec une vue magnifique sur la côte méditerranéenne.
Nous ne serions pas complets si nous ne louions pas l'accueil attentionné et la gentillesse de Nadine et Jean-Yves, hôtes passionnés et sincères.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci à tous les deux pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir et d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en famille (avec 2 enfants de 3 et 1 an) dans ce gîte, et sommes pleinement satisfaits. Les hôtes sont d'une gentillesse et d'un accueil inimitables, présents, attentionés et discrets à la fois. La maison, la vue, les gîtes, la piscine sont magnifiques, le village de Tourettes sur loup est à 10 minutes à pied, et la vue est imprenable. Les enfants étaient super heureux, il y a l'équipement nécessaire pour eux (lits enfant, réhausseurs, petites chaises, jouets), et aussi une machine à laver, presque incontournable. Les petits déjeuners servis en terrasse au soleil sont un vrai bon moment, et le repas servi en table d'hôte était délicieux. à refaire, et merci aux hôtes!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci charmants hôtes du Danemark venus prendre une respiration au calme en famille. Nous avons été ravis de faire connaissance avec vous et vos garçons qui ont dans le même âge que nos petits enfants. Ce fut un réel plaisir d'avoir dans notre maison une famille aussi sympathique avec qui nous avons pu nous identifier. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, peut être.

Avis publié : 26 février 2014

Endroit idéal pour passer des vacances en famille. En dépit d'être à proximité des plus célèbres villes de la Côte d'Azur les n'est pas affectée par leur chaos. Ce Bed and Breakfast paix règne en maître. Bon et copieux petit-déjeuner préparé avec des produits locaux. Les chambres sont spacieuses, propre et calme. Placez au retour.

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci pour votre avis laissé sur TripAvdvisor et le livre d'or de notre site internet. C'est avec plaisir que nous avons partagé un moment avec vous et votre famille. Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt puisque vous avez déjà réservé pour revenir en Juin.

Avis publié : 3 février 2014

Une maison offrant de beaux volumes, décorée avec goût et dont quasiment chaque chambre dispose d'une vue imprenable sur la cote d’azur (ainsi que d'une terrasse), un accueil chaleureux, nombre de petites attentions (quel plaisir - au retour d'une promenade - de trouver une assiette de cannelés faits maison posée sur la commode de notre chambre), une écoute de chaque instant (sans être pressante), une nourriture excellente, variée et faite maison, le tout au calme et idéalement situé (j'ai vécu de nombreuses années dans la région) dans l'arrière pays niçois/cannois avec nombre des plus jolis villages de la cote d’azur a moins de 20 minutes de voiture, la plage à 30 minutes... que demander de plus? Nous n'avons pas trouvé, mais sommes certains que Nadine et Jean-Yves sauraient répondre a votre besoin.

Merci encore, et à la prochaine!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci pour votre élogieux avis sur notre maison d'hôtes. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et c'est toujours avec un immense plaisir que nous agrémentons le séjour de nos hôtes dans notre maison Bleu Azur avec des attentions particulières. C'est avec joie que nous vous recevrons une prochaine fois.

Avis publié : 5 janvier 2014

Avec mon ami nous avons passé une nuit au mois de décembre et nous en sommes très satisfait. La chambre très jolie et propre et le petit déjeuner très sympa. Nadine et Jean Yves sont très gentils. J'ai d'ailleurs personnellement oublié mon écharpe et Nadine a gentiment accepté de me l'envoyer par la poste.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci à tous les deux pour votre avis sur notre maison. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, c'est notre principal objectif de répondre aux attentes de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir une autre fois, peut être pour un séjour plus long. Très cordialement.

Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
À 5,4 km
À 1,9 km
Les 4 Eléments
Les 4 Eléments
N° 5 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Adresse: 674 route des Quenieres, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie de prix : 163€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.