“Dépayasant”

et 1 autre site !
Maison d'Hôtes Bleu Azur
“Dépayasant”
Avis écrit le 12 août 2014

Merci à J-Yves et Nadine pour leur accueil chaleureux. Après 1 semaine passée sur la côte d'Azur, nous avons choisi de prolonger nos vacances de 2 nuits. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi l'arrière pays niçois et encore moins cette demeure.
Nous avons particulièrement apprécié le système de gîte qui inclue les même prestations que les chambre d'hôtes (particulièrement le petit déjeuner: excellent !!!). Belle ambiance internationale comme nous les aimons et belle rencontre avec le sculpteur Alex Corno avec qui ils collaborent en toute simplicité et qui se rend régulièrement sur place.
En tant que grands voyageurs et adeptes des chambres d'hôtes, nous recommandons cette belle demeure

Astuce pour la chambre : gîte ou chambres, vous aurez les même prestations: linge de toilette et de piscine, linge de lit, pr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci d'avoir choisi nos gîtes et d'avoir apprécié les prestations que nos offrons à nos hôtes. Nous tenons à ce que chacun de nos visiteurs aient le même confort et le même niveau de prestations. Au plaisir d'une prochaine visite, peut être.

Limoux, France
Avis écrit le 11 août 2014

Marie-Claire et Jean-Luc Séjour Août 2014:
Accueil très chaleureux , chambre Esterel spacieuse et luxueuse ayant une vue magnifique sur la grande bleue: une belle surprise !!! La piscine au milieu de vieux oliviers est propice au farniente .Que dire sur le petit déjeuner…. copieux très varié, une multitude de confitures maison ( mention spéciale pour celle aux abricots).
Nadine et Jean Yves sont aux petits soins pour leurs hôtes .

Astuce pour la chambre : Les chambres Baie des Anges et Esterel ont une vue magnifique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre maison d'hôtes, nous avons été heureux de vous recevoir et de partager avec vous notre paradis. Nous serons ravis de vous en faire profiter lors d'un prochain passage chez nous.
Vaulx en Velin, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un séjour formidable chez Nadine et Jean-Yves, tout y était charme, accueil, gentillesse, sourires.
Aucune fausse note, propriété exceptionnelle, de la chambre, à la piscine chauffée, au jardin, et que dire du petit déjeuner complet avec vrai jus d'orange pressée.
Vous apprécierez le lieu tout autant que les hôtes dont la joie de vivre, le bonheur, sont communicatifs.
Une adresse incomparable, parfaite pour un repos au calme avec une vue superbe à 180° sur la méditerranée.
Nous disons encore merci et merci à Nadine et Jean-Yves d'avoir été aux petits soins avec nous.
Maison d’hôtes "Bleu Azur" à garder soigneusement en mémoire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci à vous pour cet élogieux commentaire. Nous vous remercions très sincèrement et sommes heureux de vous avoir fait plaisir. A une prochaine fois, peut être...
Aartselaar, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons vécu 12 jours inoubliables à Tourettes-sur-Loup, chez Nadine et Jean-Yves.
On s'est réveillé 12 fois avec le soleil sur notre terrasse et avec une vue spectaculaire sur la Méditarranée et sur Nice et Antibes, prêts à commencer une nouvelle journée de détente et de visites dans la région qui a tout à offrir. Mais pas sans avoir eu le petit déjeuner très complet sur la grande terrasse centrale...
Les chambres/gîtes sont de très haut niveau, comme tout ce qui entourne la maison (p.ex. espace de détente avec grande piscine très agréable, mobilier de terrasse de grande qualité, tout nouveau, et amplement disponible...).
La table d'hôtes de Nadine et Jean-Yves est une table d'ami(e)s avec un public toujours bien varié et international. La table est caractérisée par la gentillesse des hôtes, par la qualité de la nourriture et par l'atmosphère amicale qui se développe rapidement parmis des gens d'origine très différente.
Mais ce sont surtout les "qualités humaines" d'un couple d'hôtes remarquable qui font de "BleuAzur" une maison tout-à-fait spéciale ! Nous reviendrons sans doute !

Astuce pour la chambre : La chambre "Estérel" est idéale pour un couple : très lumineuse puisqu' elle se trouve...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre remarquable commentaire sur notre maison. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et partagé des moments de sympathie et de détente pendant les 12 jours que vous avez passé chez nous. Nous ne vous oublierons pas. Au plaisir d'une prochaine visite chez nous.
Amicalement.
Saint Mexant
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bienvenue à la maison d'hôtes Bleu Azur où le punch et la bonne humeur de Nadine, la zen'attitude de Jean-Yves vous attendent. N'hésitez pas à franchir la porte de ce havre de paix perché sur les hauteurs de Tourrettes sur Loup bien loin des tumultes de la Côte d'Azur. Que dire de cette demeure où les chambres et suites sont décorées avec goût et où l'on retrouve tout le confort d'un hôtel haut de gamme. Partagez un petit déjeuner sur la terrasse avec sa vue imprenable sur la Méditerranée, accompagné du chant des cigales et dégustez la salade de fruits frais façon Nadine (dont elle seule connaît le secret…) et les crêpes bretonnes inégalables de Jean-Yves : quel bonheur !!! Merci pour cette parenthèse inoubliable et félicitations pour cette exceptionnelle maison d'hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour cet excellent avis que vous avez rédigé sur notre maison. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir d'une prochaine visite.
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Une maison que l'on a du mal à quitter. Une adresse à garder précieusement. Une demeure décorée avec beaucoup de goût et de raffinement avec une magnifique vue sur la baie de Nice. Il faut 14 mn à pied pour rejoindre le charmant village de Tourrettes sur loup. Les chambres sont toutes différentes , bien agencées , avec une belle terrasse, très propres. Un nécessaire pour faire du thé, café et tisanes est disponible dans la chambre ainsi que des guides de la régions et également des romans. Le petit déjeuner est pris à la table d'hôte , ce qui permet des échanges sympathiques avec les autres hôtes. Il est copieux et varié. Nadine et son époux mettent tout leur cœur et leur énergie pour le confort de leurs hôtes et ne sont pas avares de bons conseils pour vous aider à visiter la région. Le jardin est magnifique et la piscine à la juste température. Repos, calme et détente garantis!!

• Séjour du juillet 2014
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour tous les compliments au sujet de notre maison d'hôtes. Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir d'une prochaine visite.
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Voilà plus d'un mois que nous sommes revenus de notre week-end et nous avons une pensée particulière pour nos hôtes. Nous avons été chaleureusement accueillis et notre chambre était parfaite. La gentillesse et l'attention dont ils nous ont fait preuve ont été remarquable. Notre chambre décorée avec goût nous offrait une vue panoramique sur la baie d'Antibes. Quel bon moment de prendre son petit déjeuner (digne de ce nom) avec le ciel azur en toile de fond ....une mention spéciale pour les confitures faîtes maison que notre famille a également vivement appréciée!
N'hésitez pas à réserver la table d'hôtes tant pour la délicieuse cuisine que pour la richesse des rencontres.
Le village est magnifique et il est accessible à pied en quelques minutes.
C'est sûr nous reviendrons dans ce petit coin de paradis,alors à très vite!
Carole et Djamel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Maison d'Hôtes Bleu Azur, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre aimable commentaire, ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de vous régaler avec nos confitures maison et autour de la table d'hôtes. A une prochaine fois, peut être. Merci de votre gentillesse.
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Le Mas des Cigales
Le Mas des Cigales
N° 2 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bleu Azur ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bleu Azur

Établissement : Maison d'Hôtes Bleu Azur
Adresse: 674 route des Quenieres, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.