“Canyoning 1/2 journée ”

Destination Nature - Canyoning06
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Destination Nature regroupe plusieurs guides et moniteurs professionnels et propose tout au long de l'année, en fonction des saisons, de découvrir les richesses naturelles de la Côte d'Azur, des Alpes-Maritimes et du Verdon grâce aux sports Nature. Seul ou en groupe, partez pour des activités de Canyoning, randonnée aquatique, randonnée pédestre, chasse au trésor dans des villages pittoresques, challenges multi-activités pour les entreprises, rallyes en vélo, descente en luge airboard, balades en raquettes avec soirée en restaurant d'altitude... et venez vivre des moments inoubliables !
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

1 ère fois que l'on faisait du canyoning, on a passé un super moment, avec un super moniteur. Les paysages sont super jolies. Rien à dire, si ce n'est à refaire.

Filtrer

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait du canyoning dans les Gorges du Loup avec un groupe de 6 personnes, et vous recommande vraiment cet organisme.
Un moniteur au top qui prend son temps pour expliquer et visiter les gorges.
À faire sans hésitation.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous sommes allez faire du canyoning avec mes deux enfants 15 et 10 ans et nous avons passé un super moment avec notre guide très sympa .
Je recommande vivement le paysage est magnifique.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Tres belle randonnée ds le canyon du Loup qui offre un paysage haut en couleurs ; Tres bon accompagnement avec Michel

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous étions 4 à participer pour la première fois à cette sortie canyoning niveau débutant avec nos filles de 14 et 16 ans.
Première étape, enfilé la combinaison de plongée fournie par le centre, puis direction le point de chute à 5 minutes en voiture.
Une descente en rappel d'environ 15 mètres ne présente aucun risque si on suit bien les mesures de sécurité du moniteur qui avait à sa charge 8 personnes.
Le plus dur est la température de l'eau à 12°, et c'est les mains qui prennent une grosse claque. Il vaut mieux avoir une vieille paire de basket pour les escalades sur les rochers.
Une douzaine de saut à différents hauteurs, de 3 à 7 mètres, je n'ai pas fait le saut à 9 m et le moniteur n'a pas insisté.
Il ne faut pas avoir peur d'escalader les rochers pour cette sortie. Surtout bien écouter les conseils du moniteur pour savoir où exactement plonger et sauter pour ne pas percuter un rocher et éviter ainsi tout accident.
Pour les débutants que nous étions, cette sortie de 2h tout compris est largement suffisant (environ 1h de parcours dans l'eau)
Le tarif est correct :50€ par personne. Dommage que le centre ne propose pas un chocolat ou boisson chaude au retour.
Personnel agréable, nous avons rencontré le centre au club belembra de la colle sur loup

Les voyageurs ayant consulté Destination Nature - Canyoning06 ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Le Broc, Alpes Maritimes

Vous connaissez Destination Nature - Canyoning06 ?