Points forts des avis
Un excellent moment entre amis

Avis écrit le 17 août 2018
Gérald G
par mobile
Excellent moment rafraichissant dans un cadre superbe.

Avis écrit le 9 août 2018
John W
par mobile
Lisez les 76 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Excellent moment passé entre amis (avec des ados de plus de 14 ans). Nous avons passé 2H30 en compagnie de Michel & George très pédagogues et sachant parfaitement assurer notre sécurité sur ce canyon N2 dans la bonne humeur.
Que du bonheur. Merci à l’équipe.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Super moment et souvenirs en famille le 02 août matin avec Michel et super ambiance en petit groupe. Très professionnel et rassurant de voir la discipline si bien encadrée quand on y inscrit ses enfants...20 ans apres une sortie canyoning ou meme les plus téméraires hésitaient a se lancer...Merci

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

1/2 journée rafraîchissante avec Michel, un guide qui connaît parfaitement les lieux et son métier de passion. Un ancien dans le milieu qui sait prendre toutes les précautions pour assurer notre sécurité dans une bonne ambiance. Petit groupe de 7 personnes avec bonne ambiance.
On reviendra sans hésiter !!
Petit détail, un petit debrief de fin pour se dire aurevoir serait un plus.

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Bonne humeur et professionnalisme ( un peu comme nous...). Vous avez un site magnifique, mais un climat un peu chaud pour les bretons que nous sommes. Par contre, la flotte nickel Bisous de la part de canyon Man !
Alan dit le Morse

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Excellente expérience de canyoning pour une après-midi avec Michel. Super accueil et super personnel.
À recommander vivement et définitivement à faire !

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Richard et Clara nous ont permis de passer un dimanche riche en émotions, amusant, frais et en toute sécurité ! Des paysages splendides, des guides au top ! Nous reviendrons pour de nouvelles aventures, je recommande grandement !

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une superbe matinée dans les gorges du loup.
La vue est magnifique et le parcours est vraiment idéal pour des débutants
C'est une activité à ne pas manquer.
Et le personnel est vraiment top.

Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Richard est un guide très expérimenté et passionné ! Il sera vous faire découvrir ces magnifiques gorges tout en s’adapatant au rythme du groupe. Nous revenons avec de très beaux souvenirs entre amis. Une activité à recommander pour un EVJF ! Merci encore Richard !

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une journée riche en aventures avec Richard, un excellent guide, très sympathique, joyeux, professionnel, pedagogue, tres vigilant pour assurer notre sécuritė.
N'hésitez absolument pas, les sites sont superbes.
Nous le recommandons.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

J’ai vraiment passé un excellent moment avec Richard et les autres personnes du groupe.
Environnement de rêve...
Guide très sympa, clair dans toutes ses explications et accueillant. Sécurité impeccable.
Équipement propre en bon état.
C’est ma 5ème expérience en canyoning et celle-ci était encore meilleure que les autres. Encore merci Richard !