“Sortie sportive et sympathique!!”

Destination Nature - Canyoning06
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Destination Nature regroupe plusieurs guides et moniteurs professionnels et propose tout au long de l'année, en fonction des saisons, de découvrir les richesses naturelles de la Côte d'Azur, des Alpes-Maritimes et du Verdon grâce aux sports Nature. Seul ou en groupe, partez pour des activités de Canyoning, randonnée aquatique, randonnée pédestre, chasse au trésor dans des villages pittoresques, challenges multi-activités pour les entreprises, rallyes en vélo, descente en luge airboard, balades en raquettes avec soirée en restaurant d'altitude... et venez vivre des moments inoubliables !
Avis publié : 11 novembre 2017

J'ai passé une excellente matinée dans ce canyon, une sortie canyoning très agréable et accessible à tous!!
Le guide était très professionnel et on se sent assuré à tout instant.
Je recommande cette sortie et cet organisme aussi bien pour des familles que pour des amis.

Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

1 ère fois que l'on faisait du canyoning, on a passé un super moment, avec un super moniteur. Les paysages sont super jolies. Rien à dire, si ce n'est à refaire.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait du canyoning dans les Gorges du Loup avec un groupe de 6 personnes, et vous recommande vraiment cet organisme.
Un moniteur au top qui prend son temps pour expliquer et visiter les gorges.
À faire sans hésitation.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous sommes allez faire du canyoning avec mes deux enfants 15 et 10 ans et nous avons passé un super moment avec notre guide très sympa .
Je recommande vivement le paysage est magnifique.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Tres belle randonnée ds le canyon du Loup qui offre un paysage haut en couleurs ; Tres bon accompagnement avec Michel

Les voyageurs ayant consulté Destination Nature - Canyoning06 ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Destination Nature - Canyoning06 ?