“super repas”

Auberge des Gorges du Loup
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge des Gorges du Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Tourrettes-sur-Loup
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Idéalement située entre mer et montagne, l'Hôtel Restaurant "Auberge des Gorges du Loup" vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable, rustique et verdoyant. Sur la terrasse dallée, cernée de verdure et ombragée ou dans la salle rustique près de la cheminée monumentale, on déguste ici une cuisine de grande tradition. Chaises en pailles, étalage de casseroles en cuivre, lustre en roue de charrette... L'atmosphère fleure bon le terroir dont les saveurs sont soigneusement respectées sur une carte classique aux accents de Provence où l'on peut trouver quelques plats « à la Tahitienne ». Madame Blavette, la femme du propriétaire, est originaire de Tahiti et ils y ont vécu plusieurs années, ceci expliquant cela. Ils organisent d'ailleurs chaque année une soirée tahitienne pendant l'été. La famille Blavette sont les garants d'une convivialité et d'un art de recevoir.
Les Mées, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super repas”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y sommes allés avec une wonderbox en pensant que les portions allaient etre reduites , alors que pas du tout... Accueil souriant , professionnel, et tres aimable.... un tres bon rapport qualite prix pour un restaurant semi gastronomique. enorme cheminée dans la piece principale qui etait allumée , ce qui donne un air romantique. nous nous sommes régalés avec tout le menu en pensant au trou normand et les fromages, je vous conseille la tarte citron meringué maison un pur délice....pas trop d'attente entre les plats. a recommander et a consommer sans modération.

• Visité en avril 2014

Tourrettes-sur-Loup, France
“Douceur et saveurs parfois exotiques”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous connaissons depuis longtemps ce restaurant et ses propriétaires avec un excellent souvenir de leurs soirées tahitiennes estivales mais les menus traditionnels proposés toute l'année sont aussi recommandables et le rapport qualité/prix correct. Bien situé à Pont du loup dans la fraicheur des gorges, ce restaurant offre une belle terrasse ombragée. Un moment de plaisir à partager en famille ou en couple dans cette oasis accueillante.

Tourrettes-sur-Loup, France
“excellent repas”
Avis écrit le 6 septembre 2013

nous sommes resident de cette region et nous connaissons beaucoup de piege a touristes, par contre nous recommandons vivement ce restaurant ,nous n'avons jamais eté deçu, que ce soit n'importe quel menu , du moins cher au plus cher c'est le meme service et delicieux
nous y sommes allés en couple, ainsi quand famille et egalement entre amis jamais deçu
nous le conseillons car c'est rare un hotel restaurant comme ca a notre epoque
en plus ils ont un site internet tres bien fait qui vous donne toutes les reponses a vos questions
bon appetit

Valbonne
“un moment hors du temps”
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est toujours un plaisir de retrouver cette magnifique terrasse, dans ce coin de verdure éloigné de la foule.
Des orchidées fleurissent sur toutes les tables, donnant une petite touche exotique qui rappelle les voyages lointains des propriétaires.
Nous avons été bien accueillis par leur fils, charmant.
Le menu "Tables et Auberges", d'un bon rapport qualité/prix, nous a régalés: cassolette d'escargots aux pleurotes goûteuse, cuisse de canard confite moelleuse, bien garnie d'une sauce crémeuse et de légumes.
Le café gourmand est digne de son nom.
Le Saint André de Figuière Première rouge, servi un peu frais au départ, s'est épanoui dans nos verres, et a ravi nos papilles.

La Riche, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant choisi sur une wonder box, nous n'avons été déçu. Le menu est très copieux, les plats très fins et même l'apéro qui n'était pas prévu dans le menu nous a été offert. Le service est impéccable. Après avoir regardé les prix des menus, tout reste correct pour ce niveau de cuisine et l'offre wonder box est très intéressante.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Gorges du Loup ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Gourdon, Alpes Maritimes

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge des Gorges du Loup ?