“résidence très agréable”

La Résidence du Moulin
Avignon, France
“résidence très agréable”
Avis écrit le 26 mai 2009

jolie résidence perchée dans les collines de tourettes sur loup.beau jardin, belle piscine, beau studio, le tout très soigné aussi bien dans la décoration que dans l'entretien du site et des appartements.
Prévoir de faire des courses pour les repas car les restaurants alentours ne sont pas super et surtout très chères alors que vous aurez une jolie cuisine pour vous préparer un repas et surtout la terrasse avec vue sur le jardin pour vous installer.
le site internet est très bien fait et vous donnera une idée précise de ce que peut etre votre séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Voyage solo
CHARLY
Avis écrit le 9 décembre 2008

Je rentre tellement content de ce séjour avec ma femme dans cette Résidence du moulin au dessus de Nice que je voulais le faire partager avec d'autres. Le calme, le confort, la qualité de l'accueil avec Céline et toutes les prestationsoffertes vraiment "Tout Juste". Je connais bien le Midi et là c'est enfin la perle rare que nous avons trouvé.

Alexandre de Boissieu

• a aimé — La qualité et le confort . Accueil et prestations.
  • n'a pas aimé — Pour le trouver, accès dèlicat.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
La Villa Nice Victor Hugo
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 2 sur 16 à Grasse
Hotel Le Saint Paul
Hotel Le Saint Paul
N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Résidence du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant La Résidence du Moulin

Établissement : La Résidence du Moulin
Adresse: 419 Chemin du Moulin a Farine, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Résidence du Moulin 4*
Cette résidence de charme à taille humaine, se situe à la sortie de Tourrettes sur loup, dans un environnement calme, propice au repos et à la détente, en pleine nature sans aucune pollution visuelle ni sonore. Le domaine de 6000 m2 est clos de murs et dispose d'une piscine chauffée d'avril à octobre, libre d'accès. La Résidence est réservée aux adultes pendant les mois d'été. Chaque appartement entièrement équipé, décoré en style provençal dispose d'une terrasse privative avec vue sur le jardin ou la piscine. L'aéroport de Nice Côte d'Azur est à 25mn, le village à 2km en voiture est accessible à pieds par un sentier. La proximité de Saint Paul de Vence, la situation géographique à mi chemin entre Nice et Cannes offre de nombreuses possiblités de visites sans oublier le parc naturel des Préalpes d'Azur et lapremière station de ski à moins d'une heure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.