“un sogno che sa di lavanda”

et 1 autre site !
Le Mas des Cigales

Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 1 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup
Histoires de Bastide
Histoires de Bastide
N° 3 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez Le Mas des Cigales ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Cigales

Établissement : Le Mas des Cigales
Adresse: 1673 Route des Quenières, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Tourrettes-sur-Loup
Notre mas provençal avec 5 chambres est bien orienté, face à la mer, au milieu d'une ancienne oliveraie, de pins, de lavandes et romarins. Son charme ne vous laissera pas insensible. Sur la terrasse autour de la piscine, vous jouirez d’une vue unique sur la Méditerranée et la côte de Nice. Exposé Sud, le "Mas des Cigales" est baigné de soleil. Chaque chambre est équipée d'un coffre-fort, TV, climatisation et couette-légère. La piscine exposée Sud-Sud/Est est ensoleillée dès le lever du soleil. Accessible à tous, elle possède une margelle tout autour de la piscine profonde d’à peine 1,30m permettant aux nageurs débutants de jouir du plaisir de la baignade. Le terrain de tennis du Mas des Cigales vous aidera peut-être à conserver votre forme… mais la pétanque vous procurera assurément la sagesse des grands sportifs. Raquettes de tennis, internet WIFI vous sont gracieusement proposés. Nous avons un parking privé dans la propriété. Le petit déjeuner est servi dans la cuisine d’été ou dans le patio lumineux. . Une ou deux fois par semaine, nous vous gâtons (facultatif) avec une délicieuse table d’hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Cigales Tourrettes Sur Loup