“Très belle chambre et très belle vue” 5 5 étoiles

Le Mas des Cigales a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Cigales
1673, Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France   |
La Roque-sur-Pernes, France
“Très belle chambre et très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon acceuil de qualité très serviable
Chambre très bien décorée et confortable
Service parfait (petit dejeuner, possibilités de pique nique, ..)
Grand parking
Superbe vue
Tennis, Piscine , jacuzzi, jeu de boule, ...
Bien sûr il y a la route en contrebas qui est un peu bruyante en journée mais peu de passage
super petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Elles semblent être toutes très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BeirensS, Propriétaire de Le Mas des Cigales, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup de votre avis ! C'était un grand plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Super emplacement, vue sur mer au loin. Belle batisse et beau grand jardin.
On s' y sent bien. Route un peu bruyante en contrebas mais acceptable.

Accueil de qualité, courtois, pro et chaleureux. Infos sur la region. Jeux à disposition. Super petit-dèj.
Prix très compétitifs.
Parking gratuit. Piscine chauffée.

Forte odeur de moisi dans la salle de bain. Vraiment dommage. A noter aussi un interupteur derrière le lit qu'on enclenche sans le vouloir...
Mais séjour court donc dans l'ensemble, une bonne expérience.

• Séjour du octobre 2013
MORIGNY-CHAMPIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce magnifique Mas provençal. Les chambres sont spacieuses, confortables, superbement décorées. Les extérieurs sont très agréables et il fait bon se prélasser autour de la piscine. Véronique et Stefaan sont charmants et très attentifs. Super petits déjeuners et table d'hôtes avec succulents repas. Bref tous les ingrédients étaient réunis pour profiter au maximum de nos vacances. Nous avons d'ailleurs réservé pour le mois de juin prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer 6 jours(minimum obligé) au Mas des cigales, accueil affable, site enchanteur, et nous avons apprécié le gâteau réalisé à l'occasion de l'anniversaire de notre fille. Les chambres sont bien aménagées et de belles tailles.
Cependant , la literie est vraiment peu confortable, les sanitaires perfectibles, les abords de l'infrastructure mériteraient des améliorations: une de nos terrasse très sombre, relents d'égouts?? sur l'autre , odeur de moisi dans le jacuzzi ,balustrade branlante surplombant une petite pièce d'eau .
Les petits-déjeuners "continental" sous forme de buffet , confitures industrielles ,absence de produits régionaux, et de fruits frais du pays (excepté les sempiternels melons)
Signalons aussi les nuisances sonores dues d'une part à la proximité de la route de Grasse (D2210) , et du fait que nos chambres jouxtaient le lieu de vie où se déroulaient des soirées animées et donc bruyantes.
Pour conclure, il faut aussi déplorer le manque de dépaysement de notre séjour, en effet les charmants propriétaires des Chambres d'hôtes sont originaires de Belgique, tout comme nous, mais semblent privilégier une clientèle belge de langue néerlandophone. Habitués aux séjours en chambres d'hôtes où les échanges avec les propriétaires locaux et les hôtes originaires de diverses régions de France et d'autres pays sont d'usage, nous avons été déçus de nous retrouver entourés de compatriotes peu enclins aux échanges sociaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cudrefin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Huit jours hors du temps, c'est ce que nous avons vécu chez Véronique et Stefaan.

Que du bonheur, des hôtes aux petits soins, à l'écoute et en plus, de véritables cordons bleu.

Nous avons reçu un accueil chaleureux (malgré notre arrivée tardive), la chambre spacieuse, le lit confortable, la piscine devant la porte, très agréable, bien que fraîche, mais normale pour l'arrière saison.

Les installations de sauna et jacuzzi dans un cadre de verdure et d'intimité.

Et que dire encore des petits déjeuners croissant chauds, pain frais et oeufs à la coque comme je les aime. Bref, que du bon!

Nos hôtes présents mais discrets, nous ont permis de nous sentir comme à la maison.

Merci pour cette parenthèse de qualité, vous avez contribué grandement à ce que nous passions de très bonnes vacances dans cette magnifique région. Nous avons véritablement été touché et avons trouvé l'état de "Grasse" dans votre établissement.

Bravo Véronique et Stefaan, nous nous réjouissons de revenir passer quelques jours chez vous prochainement.

Danièle et Olivier de Cudrefin, en Suisse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un moment très agréable (une nuit uniquement) avec nos deux enfants dans ce B&B. Le cadre de l'arrière pays vençois est charmant et l’accueil de Véronique et Steffaan est absolument parfait. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées dans le style provençal et parfaitement équipées. Nous y retournerons sur plus une plus longue duréee, c'est sur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet avec nos deux enfants dans les chambres communicantes du Mas des Cigales.
Les proprios Véronique et Stefaan sont au petit soin pour leurs hôtes tout en sachant garder une certaine discrétion. Le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment très agréable. Le mas permet de profiter de la piscine, d'un jacuzzi, d'un terrain de tennis et d'un terrain de pétanques avec raquettes et boules fournis par les proprios. L'endroit offre une vue très agréable sur la côte et est situé à 1.5kms de Tourettes sur Loup sur les collines en direction de Grasse. Les chambres sont charmantes. Stefaan et Véroniques proposent des petits repas pour midi (pâtes, lasagnes, panini) très bons et une ou deux fois par semaine un diner pour les hotes. Le lieu est donc très agréable, avec un bon rapport qualité prix. De plus, il ya beaucoup de centres d'intérêt dans un rayon de 20 kms.
Nous avons bien apprécié ce lieu et nos enfants également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tourrettes sur Loup ou ses environs
Les Belles Terrasses
N° 7 sur 12 à Tourrettes sur Loup
Les 4 Eléments
Les 4 Eléments
N° 5 sur 12 à Tourrettes sur Loup

Vous connaissez Le Mas des Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Cigales

Adresse: 1673, Route des Queinieres, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Tourrettes sur Loup
Fourchette de prix (par nuit):
Notre mas provençal avec 5 chambres est bien orienté, face à la mer, au milieu d'une ancienne oliveraie, de pins, de lavandes et romarins. Son charme ne vous laissera pas insensible. Sur la terrasse autour de la piscine, vous jouirez d’une vue unique sur la Méditerranée et la côte de Nice. Exposé Sud, le "Mas des Cigales" est baigné de soleil. Chaque chambre est équipée d'un coffre-fort, TV, climatisation et couette-légère. La piscine exposée Sud-Sud/Est est ensoleillée dès le lever du soleil. Accessible à tous, elle possède une margelle tout autour de la piscine profonde d’à peine 1,30m permettant aux nageurs débutants de jouir du plaisir de la baignade. Le terrain de tennis du Mas des Cigales vous aidera peut-être à conserver votre forme… mais la pétanque vous procurera assurément la sagesse des grands sportifs. Sans oublier un passage dans le jacuzzi, moment de délassement et de bien-être. Raquettes de tennis, internet WIFI vous sont gracieusement proposés. Nous avons un parking privé dans la propriété. Le petit déjeuner est servi dans la cuisine d’été ou dans le patio lumineux. . Une ou deux fois par semaine, nous vous gâtons (facultatif) avec une délicieuse table d’hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Cigales Tourrettes Sur Loup