“Dans l'ensemble bonne adresse pour un court séjour ;” 3 5 étoiles
Avis sur Les Belles Terrasses

Les Belles Terrasses
Eyguières, France
“Dans l'ensemble bonne adresse pour un court séjour ;”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petite structure de type familial , l'hotel est correct ds sa categorie , la chambre que ns avons occupée pour une nuit bien qu'assez petite etait plutot sympa avec une vue bien dégagée ,
toute les ch ne disposent pas de la meme orientation ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous y avons séjourné 2 nuits.les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et surtout très propres et confortables et calmes.vue magnifique du balcon.
l'hotel est à 1 km d'un très beau village et à 10 mn de Vence,il est doté d'un parking.le petit déjeuner mériterait d'être un peu étoffé.
Allez y sans crainte

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons été accueillis très froidement au prétexte que la chambre n'était pas encore prête à 13h30 et que nous étions arrivés trop tôt. Une fois entrés, la chambre était très chaude. Il y a bien un double vitrage, mais pas de clim. Située sous le toit, la chambre est sûrement très mal isolée.

Petit déjeuner standard et pas très copieux.

Je garde l'impression que les responsables de l'hôtel n'aiment pas leur métier et méprisent les clients. Malgré son emplacement intéressant, je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes sur Loup

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions voulu conclure notre séjour de côte méditerranéenne sur un logis de france. Beaucoup d'échos nous ont fait dire que Tourrettes Sur Loup était apprécié des touristes ainsi que ses hôtels. Alors nous avions réservé. Mais voilà à peine arrivé, l'accueil était froid. Aucun sourire, rien. Notre chambre était très chaude. Aucun système de ventilation ne permettait d'aérer notre pièce. J'ai dû ouvrir légèrement un pan de volet bien que dehors, il fasse chaud. Le sèche cheveux s'est arrêté brusquement quand ma copine a voulu se sécher les cheveux. De plus, notre chambre à coucher était LA SEULE à ne pas avoir de balcon. Toutes les autres en avaient un. Heureusement que nous avions prévu qqch le soir même car çà ne me donnait pas envie d'y rester. Le petit-déjeuner est exécrable. On a droit à une boisson chaude seulement, avec 2 ou 3 tartines de pain qui se baladent dans une corbeille, quelques petits pots de confitures, un demi pichet de jus d'orange pour deux plus deux croissants ou pains de chocolats (pour les viennoiseries, je ne me souviens plus vraiment du contenu). Ce service coûte cher pour ce que c'est. C'est une honte ce service de table.
Le départ s'est effectué toujours sans sourire. Bref, je n'y remettrais plus jamais les pieds dans un hôtel qui mentionne le nom de "Belles Terrasses" pour ne trouver qu'un arbre planté au beau milieu de la vue depuis notre chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Peyruis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Que demander de mieux pour un weekend agréable que cet hôtel restaurant situé près du splendide village médiéval de Tourrettes et des Gorges du loup.Parking et jardin ombragé,chambre coquette,déco agréable.Les repas ,du fait maison,ça se voit et ça se sent,pris dans une salle panoramique d'un bon style où l'on ne se sent pas les uns sur les autres.Bref de quoi être recommandé pour bien des raisons dont notamment des prix restant raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jouy en josas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Séjour très agréable ;excellent rapport qualité prix;tout est conforme avec ce que l'on m'avait
annoncé;chambre agréable et très propre belle salle de restauration;nourriture et petit déjeuner
et toutes prestations égales à beaucoup d'autres hôtels de standing plus élevé.

Jean-claude le boulanger patissier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel très bien entretenu, toutes les chambres sont faites avec goût et toutes différentes les unes des autres. Certaines chambres donnent sur des terrasses et offrent une belle vue panoramique. Quant à la restauration, le petit déjeuner est copieux, les menus sont divers et excellents, chapeau à la cuisinière ! La réceptionniste de l'hôtel et, probablement la gérante, est très agréable et sympathique, de plus elle est très douce avec les enfants. Très bon séjour. Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité/prix et son site.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tourrettes sur Loup ou ses environs
La Victoire
N° 4 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Maison d'Hôtes Bleu Azur
Maison d'Hôtes Bleu Azur
N° 1 sur 13 à Tourrettes sur Loup

Vous connaissez Les Belles Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Belles Terrasses

Établissement : Les Belles Terrasses
Adresse: 1315 route de Vence, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes sur Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Belles Terrasses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Belles Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belles Terrasses
Hotel Les Belles Terrasses Tourrettes Sur Loup