“comportement du personnel”

Les Belles Terrasses
chamboeuf
“comportement du personnel”
Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons été très déçu de l'accueil reversé a l'arrivée et pendant le séjour,la responsable très désagréable interpellant les clients de son comptoir de plus petit déjeuner très léger qui ne correspond pas a un logis de France ,par ailleurs hôtel très calme et très bon couchage

Astuce pour la chambre : n'ayant pas pris la demi pension le repas du soir a été servi après 1h 30 d'attente avec com...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Eyguières, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Petite structure de type familial , l'hotel est correct ds sa categorie , la chambre que ns avons occupée pour une nuit bien qu'assez petite etait plutot sympa avec une vue bien dégagée ,
toute les ch ne disposent pas de la meme orientation ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sarrians, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous y avons séjourné 2 nuits.les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et surtout très propres et confortables et calmes.vue magnifique du balcon.
l'hotel est à 1 km d'un très beau village et à 10 mn de Vence,il est doté d'un parking.le petit déjeuner mériterait d'être un peu étoffé.
Allez y sans crainte

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons été accueillis très froidement au prétexte que la chambre n'était pas encore prête à 13h30 et que nous étions arrivés trop tôt. Une fois entrés, la chambre était très chaude. Il y a bien un double vitrage, mais pas de clim. Située sous le toit, la chambre est sûrement très mal isolée.

Petit déjeuner standard et pas très copieux.

Je garde l'impression que les responsables de l'hôtel n'aiment pas leur métier et méprisent les clients. Malgré son emplacement intéressant, je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes-sur-Loup

Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions voulu conclure notre séjour de côte méditerranéenne sur un logis de france. Beaucoup d'échos nous ont fait dire que Tourrettes Sur Loup était apprécié des touristes ainsi que ses hôtels. Alors nous avions réservé. Mais voilà à peine arrivé, l'accueil était froid. Aucun sourire, rien. Notre chambre était très chaude. Aucun système de ventilation ne permettait d'aérer notre pièce. J'ai dû ouvrir légèrement un pan de volet bien que dehors, il fasse chaud. Le sèche cheveux s'est arrêté brusquement quand ma copine a voulu se sécher les cheveux. De plus, notre chambre à coucher était LA SEULE à ne pas avoir de balcon. Toutes les autres en avaient un. Heureusement que nous avions prévu qqch le soir même car çà ne me donnait pas envie d'y rester. Le petit-déjeuner est exécrable. On a droit à une boisson chaude seulement, avec 2 ou 3 tartines de pain qui se baladent dans une corbeille, quelques petits pots de confitures, un demi pichet de jus d'orange pour deux plus deux croissants ou pains de chocolats (pour les viennoiseries, je ne me souviens plus vraiment du contenu). Ce service coûte cher pour ce que c'est. C'est une honte ce service de table.
Le départ s'est effectué toujours sans sourire. Bref, je n'y remettrais plus jamais les pieds dans un hôtel qui mentionne le nom de "Belles Terrasses" pour ne trouver qu'un arbre planté au beau milieu de la vue depuis notre chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Peyruis, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Que demander de mieux pour un weekend agréable que cet hôtel restaurant situé près du splendide village médiéval de Tourrettes et des Gorges du loup.Parking et jardin ombragé,chambre coquette,déco agréable.Les repas ,du fait maison,ça se voit et ça se sent,pris dans une salle panoramique d'un bon style où l'on ne se sent pas les uns sur les autres.Bref de quoi être recommandé pour bien des raisons dont notamment des prix restant raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jouy en josas
Avis écrit le 18 avril 2013

Séjour très agréable ;excellent rapport qualité prix;tout est conforme avec ce que l'on m'avait
annoncé;chambre agréable et très propre belle salle de restauration;nourriture et petit déjeuner
et toutes prestations égales à beaucoup d'autres hôtels de standing plus élevé.

Jean-claude le boulanger patissier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
Auberge des Gorges du Loup
N° 2 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup
Hotel Le Floreal
Hotel Le Floreal
N° 6 sur 13 à Vence

Vous connaissez Les Belles Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Les Belles Terrasses

Établissement : Les Belles Terrasses
Adresse: 1315 route de Vence, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
N° 2 sur 3 Hôtels à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Belles Terrasses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Belles Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belles Terrasses
Hotel Les Belles Terrasses Tourrettes Sur Loup