“séjour aux belles terrasses”

Les Belles Terrasses
Avis publié : 1 juin 2014

Venant du nord-est de la France plus précisément à 100km de Nancy les deux couples de meusiens ont été ravis de ce séjour passé aux belles terrasses,accueil très chaleureux rien à redire,chambres propres avec vue sur mer et magnifiques paysages,la restauration du soir très bonne mais un peu trop copieux bravo à la cuisinière pour ses courgettes en forme de spaghettis" succulentes",on vous conseille de vous arréter et de prendre une chambre aux belles terrasses,n'hésitez pas!!!!.
Blandine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

La meilleure adresse que j'ai connu pour cette gamme de tarif.
Malgré un malentendu sur la réservation vite corrigé, on nous a offert une meilleure chambre. Nous avons donc pu profiter de la superbe vue avec la mer au loin et du calme de la région sur le balcon. Il est situé à l'écart, donc vraiment très calme! A quelques minutes de Vence et surtout de Saint-Paul-de-Vence, c'est une excellente adresse.
Si je retourne en voyage dans la région, c'est ici que je dormirai!

Astuce pour la chambre : Ne pas rater les chambres avec balcon côté mer!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

nous avons été très déçu de l'accueil reversé a l'arrivée et pendant le séjour,la responsable très désagréable interpellant les clients de son comptoir de plus petit déjeuner très léger qui ne correspond pas a un logis de France ,par ailleurs hôtel très calme et très bon couchage

Astuce pour la chambre : n'ayant pas pris la demi pension le repas du soir a été servi après 1h 30 d'attente avec com...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Petite structure de type familial , l'hotel est correct ds sa categorie , la chambre que ns avons occupée pour une nuit bien qu'assez petite etait plutot sympa avec une vue bien dégagée ,
toute les ch ne disposent pas de la meme orientation ..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

nous y avons séjourné 2 nuits.les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et surtout très propres et confortables et calmes.vue magnifique du balcon.
l'hotel est à 1 km d'un très beau village et à 10 mn de Vence,il est doté d'un parking.le petit déjeuner mériterait d'être un peu étoffé.
Allez y sans crainte

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons été accueillis très froidement au prétexte que la chambre n'était pas encore prête à 13h30 et que nous étions arrivés trop tôt. Une fois entrés, la chambre était très chaude. Il y a bien un double vitrage, mais pas de clim. Située sous le toit, la chambre est sûrement très mal isolée.

Petit déjeuner standard et pas très copieux.

Je garde l'impression que les responsables de l'hôtel n'aiment pas leur métier et méprisent les clients. Malgré son emplacement intéressant, je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avions voulu conclure notre séjour de côte méditerranéenne sur un logis de france. Beaucoup d'échos nous ont fait dire que Tourrettes Sur Loup était apprécié des touristes ainsi que ses hôtels. Alors nous avions réservé. Mais voilà à peine arrivé, l'accueil était froid. Aucun sourire, rien. Notre chambre était très chaude. Aucun système de ventilation ne permettait d'aérer notre pièce. J'ai dû ouvrir légèrement un pan de volet bien que dehors, il fasse chaud. Le sèche cheveux s'est arrêté brusquement quand ma copine a voulu se sécher les cheveux. De plus, notre chambre à coucher était LA SEULE à ne pas avoir de balcon. Toutes les autres en avaient un. Heureusement que nous avions prévu qqch le soir même car çà ne me donnait pas envie d'y rester. Le petit-déjeuner est exécrable. On a droit à une boisson chaude seulement, avec 2 ou 3 tartines de pain qui se baladent dans une corbeille, quelques petits pots de confitures, un demi pichet de jus d'orange pour deux plus deux croissants ou pains de chocolats (pour les viennoiseries, je ne me souviens plus vraiment du contenu). Ce service coûte cher pour ce que c'est. C'est une honte ce service de table.
Le départ s'est effectué toujours sans sourire. Bref, je n'y remettrais plus jamais les pieds dans un hôtel qui mentionne le nom de "Belles Terrasses" pour ne trouver qu'un arbre planté au beau milieu de la vue depuis notre chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourrettes-sur-Loup ou ses environs
À 6,5 km
À 1,8 km
Maison d'Hôtes Bleu Azur
Maison d'Hôtes Bleu Azur
N° 1 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez Les Belles Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Les Belles Terrasses

Adresse: 1315 route de Vence, 06140 Tourrettes-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes-sur-Loup
N° 2 sur 3 Hôtels à Tourrettes-sur-Loup
Catégorie de prix : 54€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Belles Terrasses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Belles Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belles Terrasses
Hotel Les Belles Terrasses Tourrettes Sur Loup