“Mieux qu'un hôtel, une adresse à conserver” 5 5 étoiles
Avis sur Les Belles Terrasses

Les Belles Terrasses
Ile de France
“Mieux qu'un hôtel, une adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Je vous confie cette adresse de l'hôtel des Belles Terrasses à Tourettes/Loup parce que vous êtes des amis. Nous y allons tous les ans.On s'y sent bien. On s'y détend. Nous pourrions penser que nous faisons partie de cette petite famille adorable tant les relations sont chaleureuses et simples. Pourtant, mine de rien, le service est impéccable et le rapport qualité prix exceptionnel. Les chambres confortables, sans bling-bling, permettent de prendre l'apéritif sur la terrasse, le soir en écoutant les grenouilles au loin croisser leur chant d'amour. La maîtresse des lieux ne vous fera jamais penser qu'elle a d'autres clients que vous. Un sourire pour chacun à chaque instant. Le calme règne, malgré la route de Vence qui passe au bas d'un jardin très agréablement aménagé. Vous ferez la connaissance de Boris le chien qui vous adoptera tout de suite. Et il ne vous réclamera rien, malgré les délicieux parfums des plats gastronomiques que le cuisinier vous a réservés et que vous savourerez dans la somptueuse salle à manger récemment construite et joliement décorée. Vous l'avez compris, je suis une fan. Mais je voudrais encourager ce jeune couple qui mérite que son savoir faire, son sérieux, son enthousiasme, sa joie de vivre soient reconnus dans cette belle adresse: Belles Terrasses.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

marienthal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Nous avons passé trois agréables jours à l' hôtel les belles terrasses à tourrettes sur loup.
C' est un hôtel familial, bien situé, les propriétaires sont aimables, serviables. Un bon rapport qualité, prix.
A recommander.

• a aimé — la situation et la convivialité des propriétaires
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Un acceuil fantastique par des personnes très commerçantes qui aiment leur job. Je recommande sans aucune modéreation. De plus le cadre est fantastique....

Séjour du avril 2008
Voir également ces hébergements à Tourrettes sur Loup ou ses environs
La Vague de Saint Paul
N° 3 sur 12 à Tourrettes sur Loup
Auberge des Gorges du Loup
Auberge des Gorges du Loup
N° 4 sur 12 à Tourrettes sur Loup

Vous connaissez Les Belles Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Belles Terrasses

Établissement : Les Belles Terrasses
Adresse: 1315, Route de Vence, 06140 Tourrettes sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tourrettes sur Loup
N° 2 sur 2 Hôtels à Tourrettes sur Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Belles Terrasses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Belles Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belles Terrasses
Hotel Les Belles Terrasses Tourrettes Sur Loup