“L'une des meilleure table de Valbonne”
Avis sur Daniel Desavie

Daniel Desavie
Réservez avec
Daniel Desavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 96 Restaurants à Valbonne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Un accueil formidable ! Un service d'exception ! J'ai l'habitude des restaurants mais Daniel Desavie nous offre une cuisine raffinée, alliant goût et originalité !
J'ai sans doute jamais mangé un aussi bon dessert : Goutez la soupe de pèches !
Je recommande totalement à titre privé ou professionnel.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix . Des menus au vin rien a redire .le foie gras de grande qualité , la tarte au citron et le dessert au café sont excellent . Merci encore pour un grand moment

Avis publié : 17 août 2013

Tout ce que vous souhaitez en allant " au restaurant" s'y trouve.
L'accueil, le cadre de très bon gout, la table très agréable avec de vraie nappes et serviettes en tissus et repassées. Dés l'entrée, on sait que l'endroit n'a rien à cachée car une grande baie vitrée laisse voir le travaille de la brigade. De l'amuse bouche jusqu'aux dessert c'est un ravissement des papilles et des yeux. Coté porte monnaie aussi cela se passe très bien. La carte des vins très fournie reste abordable. En été demandez le patio. C'est fleuri et très agréable. Bravo, bravo, et bravo pour ce sans faute. Mérite de faire le voyage.

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons pris les suggestions du jour, excellente salade aux truffes d'été et turbot cuit à point.
La carde des vins est variée mais un peu dispendieuse, des vins meilleurs marché permettraient un rapport qualité prix globalement plus satisfaisant.
Le service est agréable et attentionné.
Le seul reproche est le bruit de la route, qui lors d'un dîner professionnel en terrasse s'est avéré très envahissant.

Avis publié : 24 avril 2013

Aussi bien la terrasse que l'intérieur sont très agréables: des fleurs dehors et de jolies tables bien dressées et décorées, avec des chandeliers magnifiques à l'intérieur. L'accueil est très chaleureux et le service impeccable.
La cuisine est un peu décevante, vu le prix.
En entrée nous avons pris une belle tranche de foie gras maison, présentée avec une petite mousse d'artichaut, le tout un peu fade.
Un risotto de gambas a suivi, pas le meilleur que j'aie mangé.
Par contre les desserts étaient superbes et délicieux, aussi bien le carpaccio d'ananas que le tout café, avec en particulier un "cappuccino qui se mange" parfait!
Les mignardises servies avec le café étaient excellentes, avec une guimauve au jasmin remarquable.
Le verre de vin blanc, du Languedoc, était quelconque.

Les voyageurs ayant consulté Daniel Desavie ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Daniel Desavie ?