“un vrai gastro”
Avis sur Daniel Desavie

Daniel Desavie
Réservez avec
Daniel Desavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 95 Restaurants à Valbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Une cuisine très raffinée délicieuse et un service très professionnel et agréable. Un des seuls restaurants sur Valbonne qui je trouve vaut encore le coup pour les grandes occasions. J'espère qu'il restera ouvert encore longtemps.
Les fleurs de courgette, probablement un de mes plats préférés, un délice...
Je conseille quand même de vérifier les menus à l'avance pour être sur que les plats vous plaisent car le choix est limité et si vous prenez à la carte ça revient trop cher.
Les vins sont également chers.

Avis publié : 15 novembre 2013

personnel sympathique et efficace
le cadre est celui d'un vrai restaurant de même pour les couverts
les mets proposés sont de qualité avec un choix juste ce qu'il faut
on gare sa voiture sans problème

Avis publié : 20 octobre 2013

Ce restaurant est en perte de vitesse et cherche à rogner sur la qualité. Un menu unique à 50 euros avec en plat principal obligé du blanc de poulet et des pâtes est extrêmement décevant. Les autres plats était certes bons mais le souci d’économie était évident. Restaurant en fin de course.

Avis publié : 15 septembre 2013

De passage à Valbonne, nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant, nous avons pris le menu du jour à 25 euros, qui était très bon, rapport qualité pris correct, nous y retournerons avec plaisir, le personnel est très aimable, une bonne adresse près de Sophia Antipolis.

Avis publié : 14 septembre 2013

Un accueil formidable ! Un service d'exception ! J'ai l'habitude des restaurants mais Daniel Desavie nous offre une cuisine raffinée, alliant goût et originalité !
J'ai sans doute jamais mangé un aussi bon dessert : Goutez la soupe de pèches !
Je recommande totalement à titre privé ou professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Daniel Desavie ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Daniel Desavie ?