“Scandaleux et honteux”
Avis sur Daniel Desavie

Daniel Desavie
Réservez avec
Daniel Desavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 96 Restaurants à Valbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

La nourriture était très bonne mais nous avons été facturé pour les suggestions du chef alors que nous avions commandé le menu du marché. Nous avons eu la surprise au moment de l'addition avec plus de 100 € par personne. En dédommagement un café ou un lemoncello nous ont été proposés, une honte. Méfiez vous !

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Ce fut un déjeuner parfait sur la terrasse, foie gras maison excellent,et chaque plat nous a fait découvrir des saveurs inattendus. Personnel très attentionné mais pas pesant, bref une adresse à retenir.

Avis publié : 19 juin 2014

Mainte fois fréquenté cet établissement de déçoit pas.
Accueil attentionné, qualité du service, tout concourt à vous mettre dans de bonnes dispositions pour apprécier la carte. Choix et saveurs sont au rendez-vous. Entre carte et menu, difficile de choisir.
Laissez-vous guider dans la carte des vins, de belles découvertes vous attendent.
Bref un agréable moment, sans chi-chi, à prix abordable.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous connaissons ce restaurant de longue date et y venons pour fêter des anniversaires ou évènements. Pour se faire vraiment plaisir ! Pour ma part, je trouve qu'il est toujours aussi délicieux et les avis qui disent qu'il est "en baisse" me surprennent beaucoup. Les plats sont inventifs, originaux et raffinés. Les accords de saveur sont toujours une réussite et la présentation est superbe. Nous avons pris le menu "gourmand" à 59 euros et ce fut un régal du début à la fin. Le service quant à lui est excellent tout en étant souriant et non guindé .
La maitresse de maison est accueillante et charmante .La très jolie terrasse tout en verdure et en fleurs est fort agréable aux beaux jours bien que ,en effet, un peu près de la route (on ne la voit pas du tout mais on l'entend un peu). L'intérieur est également très classe et raffiné. Que dire de plus : je n'ai qu'une envie c'est y retourner très vite.

Avis publié : 24 avril 2014

bon restaurant, bien placé avec parking, bon foie gras et risotto bien cuisiné, service très
professionnel et courtois, malheureusement les menus ne changent pas souvent.

Les voyageurs ayant consulté Daniel Desavie ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Daniel Desavie ?