“La qualité des produits !!”
Avis sur Daniel Desavie

Daniel Desavie
Réservez avec
Daniel Desavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 91 Restaurants à Valbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La qualité des produits !!”
Avis écrit le 10 août 2014

JEF.
La qualité est au rendez vous et le repas nous a pleinement satisfait pour une tablée de 12 amis . On reconnaît le savoir faire d une vraie cuisine professionnelle "homemade" ou on retrouve le goût des mets bien faits . Menu de milieu de gamme très généreux , plats varies . Excellents desserts .
On recommande le homard bleu , cuisson parfaite .
Service discret et excellente présentation .
on peut voir l équipe de cuisine en plein travail depuis une partie de la salle . Très sympa .

• Visité en août 2014

Cannes, France
“Excellent restaurant gastronomique”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

L'accueil est très agréable par la maîtresse de maison. Les repas sont de très bonne qualité, les menus sont également très bons. Le demi-homard fait voyager les papilles et le foie gras est tout simplement divin.
C'est un très bon restaurant gastronomique, de qualité qui mérite largement un macaron. Les prix sont corrects et le service très bien.
J'ai hâte d'y retourner!

Visité en juin 2014
Cannes, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Déjeuner sur la terrasse très agréable ,accueil très professionnel et de grande qualité
qualité des mets et présentation raffinée;un bon moment de partage
dommage que le maitre des lieux ne salue que la table de personnes connues!

• Visité en juillet 2014
Pont-Audemer, France
“Scandaleux et honteux”
Avis écrit le 16 juillet 2014

La nourriture était très bonne mais nous avons été facturé pour les suggestions du chef alors que nous avions commandé le menu du marché. Nous avons eu la surprise au moment de l'addition avec plus de 100 € par personne. En dédommagement un café ou un lemoncello nous ont été proposés, une honte. Méfiez vous !

• Visité en juillet 2014
nice
“Excellent”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Ce fut un déjeuner parfait sur la terrasse, foie gras maison excellent,et chaque plat nous a fait découvrir des saveurs inattendus. Personnel très attentionné mais pas pesant, bref une adresse à retenir.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Daniel Desavie ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Daniel Desavie ?