“Super !”
Avis sur Daniel Desavie

Daniel Desavie
Réservez avec
Daniel Desavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 98 Restaurants à Valbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2016

Je recommande !
La terrasse est super jolie et donne envie de s'y arrêter !
Le menu change tous les jours et les propositions sont fort alléchantes.
Rapport qualité prix plutôt convenable : entrée plat : 23€, plat dessert :20€, entrée plat dessert : 25€.
C'est fin, c'est joliment présenté, ce n'est pas trop copieux, les produit semblent de qualité et le service est fort agréable.
J'y retournerai avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2016

Le bistrot, récemment ouvert ouvert est parfait. L'accueil est très agréable. Tout est fait pour que l'on se sente bien. La cuisine n'est plus à vanter. Un seul défaut : le cadre désuet et vraiment peu avenant du restaurant gastronomique...

Avis publié : 24 juillet 2016

Soirée anniversaire en famille
Merci pour votre accueil et votre mise en scéne pour la petite surprise.Repas conforme a nos attentes tout le monde s' est régalé et merci aussi pour les petites modifs faites sur le menu pour certains convives allergiques. Le gateau d anniversaire préparé spécialement sur vos recommandations étaient une tuerie ! Emplacement choisi judicieusement pour passer une soirée agréable entouré de nos petits enfants en bas age . Seule maladresse au vue de l addition ! Devoir demander de nous offrir le digestif limoncelo en l occurence
Je recommande ce restaurant pour la qualité de sa cuisine , de l accueil et du service de son personnel .

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Cadre très sympa pour un diner en terrasse. Accueil très chaleureux. Belle carte de bistrot. Les plats sont excellents ! Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

bon accueil mais il faut y être avant 20h30 pour dîner
Parking
Terrasse un peu tristounette
Service agréable
Bon rapport qualité / prix
Pour passer une soirée à l extérieur sans chichi

Les voyageurs ayant consulté Daniel Desavie ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Daniel Desavie ?