“Apprécier sans modération”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 22 août 2012

Remarquable établissement géré en famille en toute simplicité, avec inspiration et savoir faire, "Pimprenelle" a le goût de l'authentique, de l'originalité et du travail bien fait. On ne peut qu’apprécier la qualité des plats, les portions généreuses (sans excès) et l’accueil convivial. Un vrai régal à chaque fois que nous y dinons avec en prime le plaisir d’un moment sympathique dans un cadre agréable. Un seul regret : pas de menu dégustation qui permette de goûter aux trois entrées, trois plats et trois desserts du menu. Mais ce n’est pas bien grave : il suffit d’y aller à plusieurs et de faire circuler les assiettes ! Un bon prétexte pour y aller avec des amis et profiter ensemble d’une belle soirée. Ah, j’oubliais : les macarons sont exceptionnels !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Pimprenelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Vu les bons avis, je pensais découvrir une bonne adresse !
Mais mon mari et moi n avions pas mangé de plats si pauvres en qualité de produit, et en goût depuis bien longtemps ! Les "beignets de poissons" n avaient aucun goût de poisson, et la présentation était déplorable ! Après plus d une heure d attente pour le plat, nous nous attendions à une suite exceptionnelle. Or mon poulet était dur et de mauvaise qualité. Pareil pour les brochettes d agneau de mon mari. Le tout pour une centaine d euros... Seul point positif : la gentillesse des serveuses.

Avis publié: 9 août 2012

Dans un joli cadre, très intime, accueil et service très sympathique, une cuisine raffinée, tout est fait maison, c'est un endroit à recommander car unique et vous ne serez pas déçus, les plats y sont copieux, cuisinés un peu à l'ancienne, pas de gras et pourtant c'était de l'agneau. Le choix n'y est pas grand, puisque ce sont des produits frais. Nous avons eu un peu d'attente, mais la préparation à la minute nécessite un plus de temps. Puis, on découvre les parfums, la présentation et les saveurs.....une merveille. Non seulement c'est beau, mais C'EST DÉLICIEUX. Et on termine sur un dessert, encore un moment d'étonnement et de rare satisfaction, car pour déguster une bonne pâtisserie de nos jours!!! chez Pimprenelle c'est le cas.

Avis publié: 8 août 2012

A chaque fois que j'y vais c'est toujours une surprise agréable. Le service est de qualité, les plats copieux et surtout excellents et les desserts nous font fondre de plaisir. Le chef manie les saveurs à la perfection pour le bonheur de nos papilles. A découvrir pour un repas entre amis ou en amoureux, très bonne soirée garantie!

Avis publié: 9 novembre 2011

bon restaurant, bien situé dans les ruelles de Valbonne
belle salle en pierres
la carte est un peu restreinte
pas assez de choix
mais elle est renouvellée régulièrement
bonne cuisine, mais un peu grasse
très bon dessert,
les patrons trés gentils, ambiance décontractée et familiale
terrasse extérieure l'été
qualité prix : correct