“un régal pour les papilles”
Avis sur La Table de Pimprenelle - FERMÉ

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Juan-les-Pins, France
“un régal pour les papilles”
Avis écrit le 17 août 2013

Si il y a un restaurant où aller à Valbonne c'est là. Le patronne qui fait elle même la cuisine est une pure autodidacte et la carte change en fonction de ses humeurs et de son marché.
Tout y est excellent.
L'accueil y est des plus agréable. Il faut y aller et y retourner

Visité en novembre 2012

Visité en septembre 2012
Valbonne, France
“cuisine familiale”
Avis écrit le 20 janvier 2013

mais cher pour ce que c'est !! Bon mais pas gastro !!Bonne cuisine familliale mais sans plus, rien d'exceptionnel, la qualité ne justifie pas les prix !!

le rouret
“quelle deception, à oublier”
Avis écrit le 4 octobre 2012

suivant les conseils d'une amie j'y ai envoyé beaucoup de monde et nous y sommes allés pour un anniversaire familial et là quelle déception, la terrasse annoncée n'est qu'un petit bout de trottoir, un seul menu à 38 euros qui nous a semblé hors de prix compte tenu du peu de choix et surtout de la qualité des plats, après des entrées parfaites les plats principaux sont arrivés secs
, trop cuits et nageant dans une sauce que nous n'avons pu identifier, les desserts nageaient eux dans le sucre et nous n'avons pu finir, l'accueil impersonnel, nous n'avons même pas été raccompagnés à la porte
quant au decor il vaut mieux l'oublier

• Visité en septembre 2012
Valbonne
“Apprécier sans modération”
Avis écrit le 22 août 2012

Remarquable établissement géré en famille en toute simplicité, avec inspiration et savoir faire, "Pimprenelle" a le goût de l'authentique, de l'originalité et du travail bien fait. On ne peut qu’apprécier la qualité des plats, les portions généreuses (sans excès) et l’accueil convivial. Un vrai régal à chaque fois que nous y dinons avec en prime le plaisir d’un moment sympathique dans un cadre agréable. Un seul regret : pas de menu dégustation qui permette de goûter aux trois entrées, trois plats et trois desserts du menu. Mais ce n’est pas bien grave : il suffit d’y aller à plusieurs et de faire circuler les assiettes ! Un bon prétexte pour y aller avec des amis et profiter ensemble d’une belle soirée. Ah, j’oubliais : les macarons sont exceptionnels !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pimprenelle ont aussi consulté