“PARFAIT”
Avis sur Le Bleu Lavande

Le Bleu Lavande
Réservez avec
Le Bleu Lavande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 95 Restaurants à Valbonne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Restaurant choisi pour une invitation de départ en retraite.
Cela a simplement été exceptionnel.
Nous étions vingt à table, le service a été parfait à tout point de vue.
Une mention particulière pour la salade gourmande qui a conquis tout le monde, ainsi que pour le magnifique et délicieux gâteau aux fraises réalisé par les pâtissiers du restaurant.

198202 avis sur 301

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Au premier abord bon accueil, est ce la réservation smart box des enfants pour notre anniversaire de mariage qui a tout plombé... ???
En tout cas la responsable de l'établissement a immédiatement passée la main à ses serveurs lors de sa présentation. Une demie flûte de champagne dont on ne nous a même pas présenté l'origine, un tartare de saumon grossier et peut rafiné, un maigre de méditerranée pas cuit il a fallu renvoyer en cuisine, un mille feuilles aux fraises ramolli même pas un soupçon de croquant. Un service laissant quelque peux a désiré, couverts mal disposés , service des boissons approximatif, pas de suivit de clientèle très impersonnel. Au final très moyen pour quasiment 80€ de smart box et 36€ d'un bon rosé en 50cl (nous l'avons choisi)
Je ne recommande pas.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons choisis ce restaurant pour le baptême de notre fille en ce mois de Juin et ce fût un vrai régal.

Autant les "rendez vous" préparatoires très professionnels que le repas.

Le cocktail de bienvenue était très bon, les entrées et plats de saison faits maison ont été très appréciés par les convives et le dessert, un gâteau aux fruits rouges, ne nous a pas fait regretté notre choix de ne pas avoir pris de pièce montée !

Le cadre est aussi très joli avec un petit étang qui a passionné les plus petits invités ! :)

Pour finir, le service est d'une très grand qualité.

Un très bon rapport qualité/prix pour cette occasion !

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons fait notre mariage dans ce restaurant en ce mois de juin.

Tout était parfait du début à la fin.
Un cocktail excellent, une entrée parfaite, un plat délicieux et un dessert à la hauteur de nos attentes.
Tout était parfait, tout est fait maison et nous nous sommes tout simplement régalés ainsi que nos invités.

Nous avions découvert ce restaurant pour d'autres occasions et nous en sommes très satisfaits.

Le service est parfait, les patrons du restaurant sont charmants et l'accueil et toujours impeccable.

Avis publié : 20 juin 2014

Mangé dans ce restaurant à l'occasion d'un mariage, produits d'excellente qualité et cuisinés avec talent. Rien à redire sauf que un membre du service n'est pas d'une grande amabilité et devrait de souffler en permanence. Lendemain, buffet varié et d'aussi bonne qualité que le repas de la veille.

Les voyageurs ayant consulté Le Bleu Lavande ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bleu Lavande ?