“Un vrai régal!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un vrai régal!”
Avis écrit le 23 juin 2014

A ne pas manquer LA PIGEOT, à Valbonne, Dans un cadre chaleureux, un service parfait, une cuisine savoureuse aux mille parfums. Nous avons goûté 1/"La Harira", un potage parfumé et grisant.2/" La Bastela" une farce aux amandes, un délice. 3/ Le pain maison au goût d'anis.
4/Le couscous "La Pigeot" (Royal) et le couscous "Mechoui" (Agneau). 5/Tajine d'agneau aux pruneaux et raisins.6/ thé à la menthe avec assiette de patisseries, 7 variétés de toute fraicheur, dont les cornes de gazelle. Sur réservation.

• Visité en juin 2014

Biot, France
“A fuir”
Avis écrit le 21 juin 2014

C'est la deuxième expérience a la pigeot et deux fois malade ???? Je doute de la fraîcheur des Kefta .c'est bon j'ai donné je n'y retournerai plus jamais d'autant que l'accueil n'y est pas non plus.

• Visité en juin 2014
Antibes
“C'est bon mais le personnel est parfaitement désagréable”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui a bonne réputation .... C'est plein (trop !), un peu cher, mais bon.
Par contre c'est probablement l'endroit du coin ou le personnel est le moins accueillant. Certainement pas nécessaire d'être sympa quand le succès est la.
Vraiment dommage

• Visité en mai 2014
Nice
“Jamais déçus”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant qui offre un cadre complètement dépaysant. Dans l assiette c est tout aussi bon et copieux.
Le seul défaut : c est toujours plein, difficile d avoir une table sans réserver

Visité en mars 2014
Nice, France
“J'adore !”
Avis écrit le 18 avril 2014

La déco est sympa, les plats sont délicieux, je suis une grande fan du tagine d'agneau aux pruneaux...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pigeot ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pigeot ?