“La fameuse Pigeot”

Classé n° 8 sur 98 Restaurants à Valbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2017

nous avons etait entre amis dans ce restuarant dans les petites ruelles de Valbonne tres bon service cuisine excellente serveur sympas et agréables nous reviendrons merci pour cette bonne soirée

Avis publié : 18 septembre 2017

Les couscous sont servis de manière plus que généreuse, les tajines sont divines, l'atmosphère y est apaisante, le tout servi avec la bonne humeur et le sourire! Un réel plaisir des sens, un voyage initiatique vers la cuisine orientale, la décoration choisie avec goût nous fait également réellement voyager. Bravo!

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

restaurant excellent, bon couscous bien servi, personnel à l écoute et très aimable .Nous y retournerons sans oublier de reserver bien sur !

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons adoré couscous boulettes et couscous royale extrêmement bon et très copieux. Nous sommes revenus plusieurs fois et jamais déçu. Le personnel est à vos petits soin et très chaleureux. Je recommande

Avis publié : 29 août 2017

J'avais invité mes enfants qui ne connaissaient pas et ce fut très apprécié. Un couscous parfait de saveurs, copieux, un vin rosé excellent......Rien à dire, sinon : allez y !!

Les voyageurs ayant consulté La Pigeot ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pigeot ?