“Amateurs de crustacés”

Options : Réservations
de châteauneuf
“Amateurs de crustacés”
Avis écrit le 7 janvier 2012

cela fait quelques années que je connais cet établissement qui mérite bien son nom ! très bons crustacés de la crevettes aux gambas, dos de saumon, calamars, j'adooore !! donc chaque fois, je me régale !!! les mercredis c'est gambas à volonté (ben, oui, ça existe !) On peut même commander et emporter chez soi ! Egalement, ambiance musicale (soit, DJ, soit chanteur etc) tout cela à un prix plus que honnête !
Nous y avons passé le réveillon du 31 2011, avec un DJ, cotillons à discrétion, et nous nous sommes bien amusés et avons bien manger et toujours un accueil très chaleureux, le repas se situait avec coupe de champagne, entrée, plat de gambas, fromage et dessert à 65 €, ce qui nous a permis de diner au champagne, prendre un mojito et en plat supplémentaire, café le tout pour 100 €/personne !!! qui dit mieux !?! ...
Allez y vous ne serait pas déçu !!!

Visité en décembre 2011

PACA
“Sympa et cadre agréable en été”
Avis écrit le 15 décembre 2011

voici un endroit sympathique où on peut manger dehors. il manque cependant quelque chose pour que nous en fassions un de nos restaurants préférés. Le service est sympa, on sent qu'il est rodé, assez rapide mais finalement cela revient assez vite cher pour manger des crevettes...il manque une touche de je ne sais quoi qui donnerait envie de revenir! peut être un peu de personnalité et de chaleur?

Visité en novembre 2011
Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne changez rien”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Je viens de lire les avis et suis surpris des critiques négatives.
Quand on vient déjeuner le midi en semaine pour 14,70 €
Un Parking. Un cadre agréable. Un accueil sympathique.
Que l'on choisi "La Formule" : Une entrée + un plat de gambas
+ un dessert + une boisson. Il est difficile de ne pas être satisfait.
Ou alors, on ajoute 80€ et là, on peut avoir des prétentions.
JPM06200
la critique est aisée mais l’art est difficile

• Visité en octobre 2011
Milan, Italie
“accueillant et ça change !”
Avis écrit le 4 septembre 2011

le cadre extérieur fait penser à une hacienda mexicaine ou peut être (plus probablement) à une ferme sud africaine .... il est très agréable de manger dehors même par temps de pluie (moins bruyant que la grande salle, effectivement trop bruyante) le personnel est toujours aussi agréable et serviable, tous aussi souriants les uns que les autres ...(j'ai réservé par téléphone, mais suis tombée sur le répondeur, ils m'ont rappelée pour confirmer). les gambas grillés sont excellents ,(formule duo 50 gambas pour 2 à 45 euros) les sauces qui les accompagnent le sont autant ... le riz ne casse pas trois pattes à un canard, mais vient on pour le riz ?
. je vous conseille vivement de prendre le vin blanc de la cuvée Jimmy'z qui est excellent et pas excessif (14, 50 euros la bouteille) vous ne serez pas déçus (il ne donne pas mal à la tête) . Encore une fois, nous nous sommes régalés et n'avons pas été déçus !
(le mercredi soir formule gambas à volonté)
nous reviendrons !!!

• Visité en septembre 2011
“Bof bof… un peu déçu :(”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Ce restaurant n'est pas franchement mauvais mais il ne tient pas ses promesses ! On ne peut pas vraiment parler de cuisine : les gambas et calmars sont cuits à la plancha, la viande sur 1 grill et l'accompagnement c'est riz ou frites. Ça ressemble plus à une cantine. Le personnel est courtois mais manque un peu de professionnalisme. Il faut demander plusieurs fois pour avoir la sauce qui accompagne la viande et le pain manque toujours à l'appel.
Je n'ai pas trouvé ce côté restaurant de pêcheurs du Fisherman's wharf que j'espérais.

Les voyageurs ayant consulté Jimmy's Killer Prawns ont aussi consulté